Résumé :
Fleuriste fauchée, Nolia se tourne vers son ultime espoir pour s'en sortir : sa famille. Elle ne pensait cependant pas que le prix à payer pour son aide serait de se marier. Avec son ex. Face à l'adversité, incapable de retourner vers son passé toxique, elle décide de s'allier à un inconnu dans le plus grand mensonge de sa vie.
L'heureux élu, c'est lui : Camille Levesque.
Fondateur d'une application d'escorting.
Son faux fiancé.
Milliardaire à la réputation de playboy, Cam occupe régulièrement les unes de la presse à scandale. Au point d'entacher la réputation de son entreprise et de risquer de tout perdre. Pour redorer son blason, s'afficher comme un homme prêt à s'engager pourrait s'avérer payant.
La perle rare pour ça, c'est elle : Magnolia Kumar.
Mère célibataire et féministe.
Qui accepte de devenir sa future femme. Du moins en apparence.
S'ils se promettent de ne jamais tomber amoureux, le fil rouge du destin pourrait finir par les rattraper...
Je crois que Nolia est le personnage que j'attendais avec le plus d'impatience. Il faut dire que depuis le premier opus les indices ne font qu'attiser ma curiosité. Un bébé, puis un mariage imprévu, il ne m'en fallait pas plus pour lire rapidement ce troisième tome.
Magnolia " Nolia " est une jeune maman célibataire qui parvient difficilement à s'en sortir depuis que ses parents ont coupé les ponts à l'annonce de sa grossesse hors mariage. Pour offrir le meilleur à sa fille, elle va mettre sa fierté de côté et demander de l'argent à ses parents. Ils vont en contrepartie demander à faire partie de la vie de leur petite fille et exiger qu'elle se marie avec le père de sa fille. Chose inconcevable pour elle qui a eu tant de mal à quitter cette relation toxique. Un quiproquo avec un inconnu va lui offrir une porte de sortie.
Cet inconnu c'est Camille, un milliardaire à la réputation sulfureuse. Après un énième scandale qui pourrait ternir l'image de sa société et de sa nouvelle application, il décide de chercher la partenaire qui pourrait remplir le rôle d'épouse. Le hasard va le conduire vers une charmante fleuriste.
Nolia s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureuse depuis la fin de sa dernière relation toxique et désormais tout ce qui compte, c'est sa fille et sa petite boutique. Seulement la solution à tous ses problèmes, c'est plus ou moins tout ce qu'elle s'est promis d'éviter. Il est beau, il est riche et le contrat stipule que le mariage ne sera pas consommé. Nolia ne voit pas ce qui pourrait mal tourner.
Je pense que c'est mon préféré de la série, les thématiques abordées m'ont touché et l'alchimie entre les personnages est indéniable. La plume de Morgane Moncomble est toujours aussi fluide et je ne peux que vous recommander ce troisième opus.