Clap de fin pour nos hockeyeurs préférés. L’équipe de l’université de Valley a remporté le championnat et pour certains, il est temps de déménager. Johnny part rejoindre sa nouvelle équipe, mais il compte bien emporter un morceau de chez lui. Est-ce mon personnage préféré depuis le début ? Tout à fait ! Est-ce que j’ai adoré le découvrir ? Carrément ! Je l’ai lu en une journée.
Un grand merci à Aurélie, admin du groupe “French blog tours” et Rebecca Jenshak pour ce service presse .
Et si tout était sous votre nez ?
De quoi ça parle : Johnny Maverick est beaucoup de choses : grand joueur de hockey, ami fidèle, casse-cou toujours prêt à s’amuser et à présent, mon nouveau colocataire. Ce n’est que pour quelques semaines pendant mon stage chez les Wildcats, sa nouvelle équipe de hockey. Laissez-moi vous dire qu’il y a plusieurs avantages à vivre avec mon ami sexy et ridicule (ou ridiculement sexy ?). Il est drôle, étonnamment gentil et il me rappelle que je ne dois pas me prendre trop au sérieux. Je n’avais pas l’intention de briser la seule règle qu’on m’a fixée lors de mon premier jour de stage : interdiction de coucher avec les joueurs. De toute façon, même si je l’avais voulu, jamais je n’aurais pensé que ce serait avec Johnny Maverick.
Ce que j’ai aimé… ou pas … : Johnny et Dakota se sont souvent retrouvés ensemble. Certains pourraient penser que c’est seulement parce qu’ils étaient les deux célibataires du groupe, mais lorsqu’ils sont prêts l’un de l’autre, on remarque tout de suite une alchimie qui ne demande qu’à éclater… Alors que dire 1) Dakota, dit Kota, peine à savoir ce qu’elle fera pendant les vacances. Toutes ses demandes de stage reviennent négatives et pour ne rien arranger, elle aimerait bien vivre une relation amoureuse identique à ses copines. Quand Johnny arrive à lui trouver le poste parfait, elle est super heureuse, jusqu’à… Elle sait que le joueur de hockey n’est pas sérieux, pourtant, il se passe bien quelque chose entre eux. Cependant, elle sait que sa vie n’est pas ici, mais pourrait profiter des avantages d’avoir un coloc sexy pendant . Une relation à durée déterminée, elle peut tout à fait le faire sans engager son cœur (même pas peur !). 2) Johnny Maverick s’est constitué sa famille de cœur avec ses coéquipiers et leurs copines-voisines. Avec eux, il peut se comporter comme il le veut, il n’a pas besoin de faire semblant pour correspondre à leur attente, pas comme avec son père. Il est généreux, amusant, facile à vivre, et ça, Dakota va vite le découvrir. En effet, il quitte son groupe d’amis pour rejoindre sa nouvelle équipe. S’il est existé de commencer cette nouvelle aventure, il stresse un peu de se trouver de nouveau seul. Heureusement, grâce à ses contacts et sa gentillesse, il peut emmener avec lui la fille qui fait accélérer son cœur. S’il flirte tout le temps, avec elle, il ne joue pas. Oui, il est non-conformiste, impulsif, mais il sait aussi se montrer patient pour ne pas tout faire capoter… 3) Jack Wyld est le nouveau capitaine de Johnny. Il se montre présent pour son nouveau joueur, l’intègre dans l’équipe à grands coups de fêtes et autres entraînements. À côté de cela, il sait aussi écouter, conseiller et ce même pour les coups de cœur. Comme tout joueur qui se respecte, il est un vrai coureur de jupons, mais il sait aussi remarquer ce que l’amour peut faire à l’un de ses coéquipiers .
Avis : Ai-je besoin de vous dire que j’ai adoré ? Maverick est le personnage que j’adore depuis le début. Ce type est un concentré de contradiction à lui tout seul. Celui qui n’a aucun effort à faire avec la gent féminine, ne se vante jamais de ses conquêtes et sait rester discret. Avec Dakota, il est toujours en train de flirter, tout en glissant quelques vérités. Alors, quand il arrive enfin à l’attirer dans ses bras, il compte bien tout faire pour la conserver le plus longtemps possible, quitte à sortir le grand jeu et lui prouver qu’elle est importante à ses yeux. Certes, le règlement des Wilscats interdit la copulation, mais si cela ne s’apprend pas, il n’y a pas faute ! J’ai beaucoup aimé découvrir qui se cache derrière tous ses muscles. Au-delà, du mec sûr de lui, il doit faire face à des parents absents qui ne voient qu’en lui un investissement . Heureusement, sa bande de potes et Kota sont là. Elle n’en revient pas d’avoir décroché un stage rémunéré qui lui permettra de montrer ce qu’elle est capable de faire. Cerise sur le gâteau, elle va pouvoir passer plus de temps (et enfin toucher le corps ferme) avec son sportif préféré ). Elle s’intègre parfaitement, se fait quelques amis chez les stagiaires et les joueurs de l’équipe. Elle assiste aux soirées et pourrait apprécier de plus en plus la promiscuité avec Johnny. Elle le découvre un peu plus tous les jours et apprécie les reluquages d’abdos matinaux. Même si nos deux protagonistes ne sont plus à Valley, ils continuent d’échanger avec leur bande de copains. J’ai adoré certains échanges avec les mecs. Quant aux filles, elles tentent gentiment de faire ouvrir les yeux à leur pote. Bref, j’ai passé un super moment de lecture, et ce, pendant les quatre tomes. J’ai aimé voir ces joueurs tombés amoureux et se démener pour déclarer leur flamme. C’est fun, frais, tout le monde se soutient ou se charrie. C’est une romance classique qui fait du bien.
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Tendre passion” (tome 1), “Plaisir Coupable” (tome 2) et “Cœurs brisés” (tome 3).