Après la conclusion de Ces plaisirs violents, la situation de Juliette et Roma semble plus inextricable que jamais. La trêve n'aura été que de courte durée ; la haine règne à nouveau.
Juliette s'affirme comme l'héritière impitoyable du gang des Écarlates pour ne pas être évincée par son cousin. Tant-pis si Roma doit la haïr pour ça.
Dans le clan adverse, la position de Roma n'est guère plus confortable. Il se sent responsable de la mort de Marshall en ayant laissé Juliette revenir dans sa vie.
En parallèle, Shanghai est en ébullition. Les forces politiques conduisent la ville au bord du chaos tandis qu'un nouveau péril monstrueux apparaît.
Cette fois encore, seule une alliance des deux héros, plus éloignés que jamais, pourrait sauver leur monde de l'anéantissement.
Mon méchant.
Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.
Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n'auraient jamais dû s'épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.
Il a suffi d'une seconde, d'un regard, pour que la vie d'Alexandra bascule à jamais. Elle seule a vu le visage du Collectionneur, le tueur en série qui tient en échec l'ensemble des polices européennes, et échappé à sa folie meurtrière. Depuis, elle est sa proie, et chaque jour, la mort la talonne d'un peu plus près.
Heureusement, comme elle est le dernier témoin en vie capable de l'identifier, Alexandra accède au programme de protection coordonné par des agents d'élite, sous la direction d'Enzo Lombardi. Seulement voilà, non seulement elle doit renoncer à sa vie entière et se plier à une centaine de règles toutes plus contraignantes les unes que les autres, mais en plus Enzo la rend folle ! Il est autoritaire, arrogant et buté, mais surtout diablement sexy. Il a pour mission de la protéger, mais son accent Italien et ses yeux de velours pourraient bien menacer le cœur d'Alexandra...
Vampires comme humains, notre survie dépend de ces trois règles : toujours se méfier, toujours s'accrocher, et toujours, toujours protéger son cœur.
Oraya, fille adoptive et humaine du roi vampire des Descendants de la nuit, a dû se créer une place dans un monde fait pour la détruire. Participer au Kejari, le légendaire tournoi organisé par la déesse de la Mort elle-même, représente sa seule chance de devenir autre chose qu'une proie.
Face aux plus féroces guerriers venus des trois Maisons vampiriques, la victoire est loin d'être facile. Pour survivre, Oraya va devoir s'allier à un mystérieux rival : Raihn.
Raihn est le danger incarné. En plus d'être un vampire impitoyable, un tueur hors pair et un ennemi de la Couronne, il est surtout le plus grand de ses adversaires. Mais ce qui effraie le plus Oraya, c'est peut-être l'étrange attirance qu'elle ressent pour lui.
Dans un monde où la compassion n'a pas sa place et où la guerre menace de déchirer la Maison de la nuit, Oraya va voir toutes ses certitudes voler en éclats.
Quand Hunger Games rencontre Le Sang et la Cendre dans un page-turner unique ! Vous y trouverez une héroïne combative, un tournoi mortel, des ennemis forcés de s'allier, des clans vampires rivaux, beaucoup d'action et une romance slow burn.
Une nouvelle série dans l'univers de la Confrérie de la dague noire
En tant que wolven vivant cachée parmi les humains, Lydia Susi était habituée à la solitude avant de trouver l'amour. Puis un diagnostic médical dévastateur a brisé tous ses rêves de bonheur. À cause de son travail dangereux, Daniel Joseph a toujours su qu'il mourrait jeune... sur le terrain, et non dans un lit d'hôpital. Pendant le temps qui lui reste, il décide d'aider Lydia à trouver son clan. Mais une attaque sur le laboratoire perturbe bientôt ses plans. Daniel craint que son ancien patron en ait après lui et la jeune femme, et il doit rassembler toutes ses forces pour protéger celle qu'il aime, même si elle sera bientôt contrainte d'aller de l'avant sans lui...
J'avais huit ans quand Wolfe m'a embrassée pour la première fois.
J'attends depuis huit ans qu'il recommence.
Amoureuse de lui depuis toujours, je n'ai jamais osé lui avouer mes sentiments. Peut-être à cause des milliers de kilomètres qui nous séparent. Ou de sa réputation de bad boy.
Alors quand il débarque dans mon lycée pour la rentrée de terminale, j'y vois un signe du destin.
Il a tout du prince charmant : quarterback pour l'équipe de foot, beau à se damner, et sacrément protecteur.
Ma vie est pourtant loin d'être un conte de fées. Je lui ai caché les démons qui m'habitent, pas certaine qu'il parvienne à les accepter. Sans oublier un obstacle de taille, et pas des moindres : nos pères ne peuvent pas s'encadrer.
Mais j'ai lu beaucoup d'histoires, je sais que l'amour peut briser toutes les malédictions.
Et quoi de mieux pour ça qu'un baiser ? Wolfe m'avait promis que ce ne serait pas le dernier...
Libère les corbeaux, Fallon, et ils te feront Reine.
Avant qu'un oracle ne me prédise un avenir royal, je n'aurais jamais imaginé m'élever un jour plus haut que la pointe de mes oreilles. Après tout, je n'étais qu'une semi-humaine adorée par les animaux, mais détestée par tous les faës au sang pur de la cour. Enfin... par tous, sauf un.
Dante Regio, prince de Luce, a ravi mon cœur le jour où il m'a donné mon tout premier baiser. Alors, si je dois rassembler un tas de vieilles reliques pour renverser le souverain actuel et couronner son frère afin qu'il gouverne à mes côtés, je veux bien me lancer dans une chasse au trésor.
Si seulement l'oracle m'avait prévenue que j'allais libérer un démon ailé dans le monde.
Et que je deviendrais l'obsession de ce démon.
Les fans de Sarah J. Maas et de Mary E. Pearson ne feront qu'une bouchée de cette épopée entre romance et fantasy pleine de duperie, de trahison et d'amours trompeuses capables d'anéantir les âmes.
Le mal est fait. Je suis mariée et je vais devoir quitter le seul foyer que j'aie jamais connu... pour un homme dont je n'ai même pas entendu le nom.
Katria s'est juré de ne jamais tomber amoureuse. Elle a assez souffert des cruels ravages que l'amour a faits dans sa famille. Mariée de force au mystérieux seigneur Fenwood, elle résout de mener sa nouvelle vie comme elle l'entend, sans s'encombrer de sentiments.
Mais son nouveau mari ne lui facilite pas la tâche. Et puis, il y a tous ces petits détails étranges : les règles qu'elle doit respecter, les cris qui percent parfois la nuit, et l'attaque terrifiante d'une Faé - créature à laquelle Katria ne croyait même pas. Lorsqu'elle surprend un rituel qu'elle n'aurait jamais dû voir, la jeune humaine se retrouve propulsée dans le Midscape, dotée d'un pouvoir qui ne lui était pas destiné.
Tandis que son attirance pour son mari s'épanouit, Katria doit apprendre à survivre dans ces terres sauvages et magiques. Sans compter qu'un roi cruel et sanguinaire cherche à lui arracher la magie qu'elle porte malgré elle afin de s'approprier la légendaire couronne de verre - l'héritage de son mari.
Quand Elise a accepté de briser la malédiction qui visait l'homme qu'elle aimait, elle ne savait pas qu'il était un prince Fae. Mais Valen l'a quittée pour venger sa famille qui avait été massacrée.
Lorsqu'elle rejoint les Faes hors-la-loi dans leur coup d'état contre sa propre sœur, tout ce qu'Elise veut, c'est oublier le prince qui a brisé son cœur. Mais le destin va en décider autrement...
Alors qu'ils sont à nouveau réunis pour sauver un ami commun, Elise et Valen sont obligés de prendre des décisions.
Leur passion est toujours aussi brûlante, les dangers qui menacent de les séparer pour de bon se multiplient : un étrange fléau magique qui infecte le pays, la trahison de l'un des leurs et un secret dévastateur que même un prince Fae n'a pas vu venir. Le jeu dangereux pour la Couronne a commencé. Mais qui sauvera Elise et Valen d'une magie noire ayant le pouvoir de détruire leur amour pour toujours ?
À 19 ans, Brexley a enduré la famine et a survécu à la torture. Pire encore : elle a même survécu à Warwick Farkas, le légendaire et dangereux Faé qui la hante toujours comme un fantôme, s'insinuant dans ses pensées et dans ses rêves. Sa trahison a fait d'elle une prisonnière de Killian, le magnifique seigneur Fae. Là, sa vie prend une autre tournure imprévue, qui va changer la fragile alliance entre les Humains et les Faes. Au fil des semaines, Brexley découvre également que Killian n'est pas le chef malveillant dont on lui a parlé. À mesure qu'ils passent du temps ensemble, leur relation commence à changer. Mais dans la toile mortelle des jeux de pouvoir et de désir d'un monde en plein chaos, la jeune femme ne peut plus faire confiance à personne...
Son destin était écrit bien avant sa naissance, mais son cœur a d'autres projets.
Seraphena Mierel n'a jamais été maîtresse de son destin. Afin d'honorer un pacte passé par son aïeul pour sauver le royaume, elle doit abandonner sa vie pour devenir la Consort de Nyktos, l'Originel de la Mort. Mais sa véritable destinée est le secret le mieux gardé de Lasania : depuis son plus jeune âge, elle s'entraîne pour devenir l'assassin parfait, l'arme suprême qui pourra éliminer l'Originel de la Mort. Si elle échoue, elle condamne son royaume à la destruction.
Tout était parfaitement planifié... jusqu'à Nyktos. Jusqu'à ce qu'il éveille en elle une passion qu'elle ne s'était jamais permis de ressentir pour personne, et encore moins pour lui.
Mais Sera ne doit pas oublier qui elle est : Élue, Consort, meurtrière. Sa vie et son cœur ne lui ont jamais appartenu...
Une ombre dans la braise est le premier tome de la série La Chair et le Feu, spin-off de la saga best-seller Le Sang et la Cendre.
Jess Whitby tente de faire libérer son père qui, accusé de haute trahison, moisit en prison en attendant d'être pendu. Or, le véritable espion, surnommé Cinq, court toujours. Jess est persuadée qu'il se cache sous l'identité du riche armateur Sebastian Kennett, celui-là même qui a fourni les supposées preuves de la culpabilité de Josiah Whitby. Déterminée à prouver l'innocence de son père, la jeune femme est prête à tout pour affronter le capitaine, le confondre et l'envoyer en prison.
Troy Brennan.
À Boston, tous connaissent ce nom et le redoutent. Celui d'un assassin, un tombeur aux yeux bleu acier, capable de vous faire disparaître sans laisser de trace.
Sparrow, la première, a toujours pris soin d'éviter son chemin... Pourtant, c'est à lui qu'elle vient de dire " oui ", dans une robe immaculée, à l'église. Troy a acheté sa liberté, lui a coupé les ailes et l'a jetée en cage, tel un oiseau maudit. Savoir qu'elle passera le restant de ses jours mariés au monstre de la ville la pétrifie. Malgré tout, cet être froid, autoritaire et magnétique l'intrigue plus qu'elle n'aimerait l'admettre.
Pourquoi l'a-t-il choisie, elle, plutôt qu'une autre ? Pourquoi semble-t-il subir cette union ? Et pourquoi Sparrow a-t-elle autant de mal à lui résister ? Une chose est sûre : Troy aurait sans doute beaucoup à perdre si elle venait à découvrir la vérité...
En enquêtant sur Solomon, le maître bâtisseur de New York à l'origine de l'immense pont en construction, Blacksad découvre que l'empire du faucon est bâti sur un monceau de cadavres dont Iris Allen, la directrice de théâtre, n'est pas la première victime. Piégé par Solomon, Weekly est alors accusé du meurtre. Une véritable course contre la montre débute pour Blacksad afin de réunir les preuves innocentant son ami et permettant de faire tomber l'architecte tout en renouant avec son amour, Alma, dont le rôle dans cette affaire sera déterminant. Suite et fin du diptyque réalisé de mains de maîtres par Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales !
L'adaptation en roman graphique de la série à succès !
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Jeune homme écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille, risque de compliquer les choses.
C'est Noël, chez les sœurs Grémillet. Mais c'est surtout la grosse galère pour Sarah, Cassiopée et Lucille, qui ne savent pas quoi acheter à leurs sœurs respectives ! Heureusement, elles vont croiser la route d'un mystérieux Père Noël, qui offrira à chacune d'elles une allumette magique permettant de réaliser un souhait. Une chance formidable ? Pas vraiment. Car faut-il penser à soi ? Aux autres ? Être raisonnable ? Déraisonnable ? Noël, même avec une allumette magique, ce n'est vraiment pas un cadeau !
Le récit de Noël, un exercice à risque qui peut vite sonner mièvre, est ici merveilleusement interprété par Barbucci et Di Gregorio, qui révèlent une nouvelle facette de leurs talents.
Bienvenue dans le Paris des Merveilles !
Nous sommes en 1909, dans le Paris des Merveilles. Tout en enquêtant sur un trafic d'objets enchantés, Louis Denizart Hippolyte Griffont, mage et gentleman, a levé une partie du voile sur un secret d'État impliquant l'OutreMonde et la sinistre Reine Noire. En danger de mort, il lui faut tirer cette affaire au clair, aidé pour le meilleur et pour le pire par une vieille connaissance, Isabel de Saint-Gil, fée renégate, espionne et cambrioleuse de haut vol.
Lorsque Maud retrouve enfin Guillem, elle n'est malheureusement pas au meilleur de sa forme ni au bout de ses surprises. Ce dernier a perdu la mémoire et semble la tenir pour responsable de tous ses maux alors qu'elle est elle même victime d'empoisonnement. Arrivent alors deux inconnus qui se jettent dans la bataille. Amis ou ennemis ?