Un premier amour demeure profondément gravé dans le cœur et la mémoire, alors quand en plus, il flirte avec l’interdiction, il ne peut que devenir explosif. Rien n’aurait dû se passer entre cette élève et son professeur, partout, cette rencontre va chambouler les vies de chacun.
Un grand merci à Anaïs, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse.
Et si vous jouiez avec le feu ?
De quoi ça parle : Il est bien différent des profs de maths habituels. Et il n’a jamais connu une élève comme elle…
Kelly a 18 ans et ne comprend rien aux maths. Quand elle rencontre Tyler Evans, le professeur remplaçant, c’est encore pire : elle se focalise uniquement sur son attirance pour lui, une attirance qui vire à l’obsession… Ce qui n’aurait dû rester qu’un fantasme d’adolescente dérive lorsqu’une variable imprévisible s’invite dans l’équation : Tyler lui-même. Le jeune homme de 24 ans, tatoué, cynique et subversif, n’a rien d’un professeur rigoureux à la morale inébranlable. Il aime jouer avec les règles plutôt que de les respecter… Et Kelly, elle, veut carrément les faire exploser. Entre paris audacieux, jeux indécents et promesses redoutables, l’élève et son professeur avancent sur un terrain glissant qui défie toutes les convenances. Mais les problèmes les plus difficiles à résoudre ne sont-ils pas aussi les plus excitants ?
Ce que j’ai aimé… ou pas … : La River High School est une école dans laquelle la jeunesse dorée de la région se croise au gré des couloirs. Cependant, peu de personnes savent réellement le petit jeu qui s’instaure dans lesdits couloirs… Alors que dire 1) Kelly Moore n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite et adore jouer avec les limites et les interdictions. Ses parents, souvent absents, ne lui donnent que ce dont elle a besoin matériellement ou financièrement, elle a donc appris très vite à se débrouiller toute seule. Elle sait ce qu’elle veut et met toutes les chances de son côté pour l’obtenir, même si ce désir n’est autre que son nouveau prof de maths… Elle sait mettre ses atouts féminins en avant, ne manque pas de piquant et voit que ses différentes attaques portent leurs fruits… 2) Si Tyler Evans est un génie des maths, il ne voulait absolument pas devenir prof de cette matière. Cependant, il n’avait pas d’autre choix que d’obéir à son oncle, qui n’est autre que le dirlo de l’école. Il doit donc camoufler ses tatouages, rencontrer les parents et tenter de montrer un tant soit peu d’entrain pour ses élèves. Malgré tout, il serre les dents, car il sait qu’une seule petite erreur sera le parfait détonateur qui pourrait avec des répercussions sur la seule personne qui compte le plus dans sa vie. En effet, il a fait une promesse et compte bien la respecter ! Sauf, qu’il n’avait pas prévu de rencontrer Kelly et sa détermination. Il ne devrait pas avoir d’élève préférée, il ne devrait pas tenter de l’attirer dans ses bras, et encore moins son attention en présence des autres … 3) Annie Snonnes est la meilleure amie de Kelly. Si elle se trouve dans le cours de soutien de Tyler, c’est uniquement pour devenir la meilleure. Elle se focalise sur ses études, et ce, même si elle ne dispose pas du budget illimité de sa copine. D’ailleurs, elle refuse que cette dernière lui paie quoi que ce soit et préfère travailler pour payer ses loisirs. Elle est aux côtés de Kelly, tente de la raisonner tout en la soutenant dans cette relation qui n’aurait jamais dû débuter.
Avis : J’ai beaucoup aimé cette histoire qui est un page-turner ! Même si je reconnais que j’ai parfois eu du mal avec le type de relation qu’ont Kelly et Tyler dans le présent (lisez, vous comprendrez !). Cependant, je n’ai eu aucun mal à entrer dans cette relation interdite. Je voulais à tout prix savoir ce qui s’était passé et bien sûr le dénouement de ce flirt qui aura de réelles conséquences sur la vie de nos deux protagonistes. Tous les deux aiment jouer avec les interdits, aiment prendre des risques et la tentation n’a jamais été une si belle récompense
@ très vite entre deux chapitres