Hello les gens !
Comment allez-vous ?
Voici cette fois-ci non pas une réception, mais bien deux (oui, encore, je sais. lol) via un autre financement participatif sur ! ^^
Je vais donc couper cet article en deux, pour vous faire deux présentations distinctes.
Je vais tout d'abord vous parler de Enndray T2 - L'origine du Néar écrit et illustré par Garance de Jorna. J'avais participé à celle du en fin d'année dernière, il me semble.
Je ne vais pas vous refaire le speech de ce qui m'a attiré dans ce livre, vous trouverez tout dans le lien ci-dessus.
Je peux cependant vous dire que la jaquette est très belle et que la couverture avec ses dorures est magnifique. Nous avons aussi encore eu le droit à un très beau jaspage doré. Sans compter le magnifique bestiaire illustré à la fin de l'ouvrage.
Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes :
- Le roman Enndray T2 - L'origine du Néar, format relié, jaspé, avec jaquette et vernis sélectif, version collector, dédicacé par Garance de Jorna
- Un marque-page
- Une carte créature (c'était normalement deux)
- Une illustration de Halba
- Une illustration personnage
- Un sticker
- Une enveloppe contenant un ou des spoilers
Kaylor y est prisonnière depuis sa naissance. Rongée d'un mal dont elle ne peut se défaire, elle arpente la vie sans espoir. Voilà des années qu'elle se bat contre la fédération d'Uxora. Contre elle-même, surtout.
Au-delà des décombres de la guerre, Enndray n'est plus que les vestiges d'un clan oublié. Jaïke est un de ses guerriers. Guidé par la rancœur, il est prêt à tout pour anéantir celle qui lui a tout arraché, même à laisser un monstre rallier sa cause.
Lorsque Kaylor rejoint Enndray contre son gré, le clan retrouve l'espoir. Mais à mesure que son mal grandit et que Jaïke s'empêtre dans sa haine, la légende ressort d'entre les livres d'histoire pour anéantir les dernières âmes. Des âmes noires et filandreuses, liées par la même union.
Celle des Reliquats.
Ensuite, j'ai participé à la campagne d'une réécriture de conte : . C'est donc, vous l'aurez deviné, une réécriture de La Belle et la Bête. Mais en version romance slow burn gay.
J'ai déjà lu deux revisites de ce conte, mais jamais en version gay ni avec un si fort contentieux entre les deux protagonistes, anti-héros apparemment. Alors je suis vraiment intriguée de voir ce que cela va donner.
Sans compter que la couverture est magnifique, tout comme les illustrations et le choix du papier, dans les tons gris. Cela fait un super rendu et un très beau livre.
Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes :
- Deux marque-pages (dont un avec marquage argenté)
- Une scène bonus entièrement illustrée sous forme de livret
, édition collector avec vernis sélectif, dédicacé par F.V. Estyer
- Un petit mot de Damian Lancaster dans une enveloppe scellée, avec un pendentif en petite clé
- Un bouton de rose en feutre
- Des faux pétales de roses
- Une inscription à l'intérieur du carton
Je me demande si les contreparties étaient seulement réservées à certains packs, parce que lorsque je vois les paliers, je n'ai pas de poster bibliothèque, de stickers, de marque-page magnétique, d'artbook ni de calendrier 2024... :-/
Il doit payer.
Emprisonné dans son manoir, voué à une solitude éternelle, Damian observe les pétales tomber. Afin d'annuler la malédiction qui pèse sur lui pour avoir commis un crime, il n'a qu'une seule solution : trouver l'amour, le vrai. Mais comment est-ce possible pour lui, un homme au visage ravagé, un homme qui a perdu son humanité, cloîtré dans un lieu où le temps s'est arrêté ?
La vie de Viktor bascule lorsque, à l'âge de huit ans, il voit son père se faire tuer. Lui qui se rêvait auteur, aventurier, c'est un tout autre chemin qu'il finit par emprunter. Devenu profiler pour le FBI, il espère parvenir à son but et retrouver le monstre qui lui a volé un être cher. Se venger.
Viktor veut voir le sang de la bête couler.
Mais le destin peut être malicieux. Et sa rencontre avec celui qu'il a toujours souhaité voir mort pourrait tout changer.
Connaissez-vous ces livres ? Avez-vous déjà été tenté/e de prendre part à un projet de financement participatif sur
Ulule (ou sur une autre plateforme ?).