Je viens de réaliser que je n'avais pas immortaliser la série des Tricoteuses sur ce blog. OMG. (•̪ o •̪) C'est un oubli qui doit être réparé sans détour.
N'en jetez plus. JE. SUIS. AMOUREUSE. Quinn Sullivan, incorrigiblement autoritaire, résolument drôle, furieusement taquin, éperdument intelligent et sérieusement sexy, you're mine. ♥
Tout à son sujet était inattendu et unique. Elle était mon rayon d’excentricité dans un monde très prévisible et ordinaire. Elle rendait tout nouveau, intéressant ou drôle.
Je sens que je vais adorer cette série ! C'est déjà un début en fanfare. Les personnages sont tordants. Total slow burn. Et zéro scène explicite. On. Adore.
💓🤟
— C’est un Wendell. Un Wendell. — Qu’est-ce que c’est, un Wendell ? — C’est un coureur invétéré, précisa Elizabeth rapidement. Un Wendell, quelqu’un avec qui on ne sort pas.
(◍•ᴗ•◍)❤
Il y a trois choses que vous devez savoir sur Elizabeth : 1) elle souffre de graves troubles sarcastiques, surtout quand elle est énervée, 2) personne ne l'énerve autant que Nico Manganiello, et 3) elle sait tricoter. Elizabeth a presque raison sur tout : la société sous-estime les mérites des boys bands, partager des petits plus agréables avec des Ken vivants c'est bien, mais sans amitié c'est mieux, et elle a déjà perdu son unique chance de trouver l'amour de sa vie.
Quand les plans d'Elizabeth pour les petits plus sans amitié sont remis en question par l'irritant, macho et charismatique Nico Manganiello, elle doit lutter pour conserver la clôture électrique qui protège son coeur, tout en évitant l'électrocution ou, pire encore, de tomber amoureuse.
Certes, dans celui-ci, je n'ai pas toujours cerné la logique d'Elizabeth (qui se complique la vie au lieu d'admettre qu'elle a besoin d'aide). Et Nico fait un faux pas au moment où il ne faut pas ! Pfff.
Pour l'instant je préfère Janie & Quinn, mais je suis accro à cette série des tricoteuses qui fait du bien à mon moral en berne.
٩(ˊᗜˋ*)و ♡
J'ai adoré le personnage d'Alex ! Certes, dans la vraie vie, ce serait un spécimen infréquentable. Mais sous la plume de Penny Reid, le personnage est incroyable. Attachant. Secret. Attirant. Dangereux.
Et puis Sandra est une femme formidable. Drôle et fonceuse. Son métier consiste à réparer les gens. Pourtant, avec son jeune serveur sexy, elle lâche prise. Elle renonce à ses principes.
Et ça fonctionne du feu de dieu. Point de drama à l'horizon ! J'ai apprécié. ଘ(੭˃ᴗ˂)੭♡
Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Sandra : 1) elle fait pleurer tous ses premiers rendez-vous, 2) elle n’a pas été embrassée depuis plus de deux ans, et 3) elle sait tricoter.
Sandra a du mal à retirer sa casquette de psychothérapeute. Sur ses trente derniers rencards, vingt-neuf se sont terminés de la même manière : avec un homme sanglotant de manière incontrôlable. Après une énième catastrophe de ce genre, Sandra, au bord du désespoir et peut-être légèrement éméchée, se laisse aller, pour une nuit, dans les bras de son séduisant serveur, Alex.
Chamailleur, secret et froid, Alex est sans doute l’opposé de tout ce qu’il lui faut. Mais à présent, celle qui a passé toute sa vie à aider les personnes à changer pour le mieux doit accepter de tomber amoureuse de quelqu’un qui refuse catégoriquement de changer.
“Alex le serveur figurait sur ma liste Spank Naughty à la troisième place, juste après Henry Calvill l'acteur, puis Henry Calvill dans le rôle de Superman. Il était la preuve que Dieu existait et qu’il aimait les femmes hétérosexuelles.”
(◍•ᴗ•◍)❤