69 millions de choses que je déteste chez toi, de Kira Archer

69 millions de chosesSi tu es en quête d'une lecture légère et rigolote, pioche cette comédie qui te fera passer un très bon moment. C'était super drôle à lire !

Kiersten était une assistante exemplaire jusqu'au jour où elle décroche le pactole du loto. Sans prévenir son patron, elle décide de s'amuser un peu avant de tirer sa révérence. Elle va ainsi le tourner en bourrique pour qu'il décide de la virer ! Une douce vengeance après des mois à courir comme une folle pour satisfaire ses exigences.

Seulement voilà. Cole a eu vent du pari insensé de son employée et décide de tenir tête pour qu'elle démissionne en premier ! Ces deux-là ont finalement beaucoup en commun en s'appliquant à tendre des pièges qui se retournent également contre eux. Je ne compte plus les situations gênantes, les réparties caustiques et les virevoltes dans leur histoire.

C'est très, très drôle. Je me répète mais j'ai franchement souri à plusieurs reprises. La soirée entre Kiersten et la maman, par exemple, c'était désopilant. Ou le weekend chez les Amish. Hahaha. Notez que les copains de Cole ne manquent pas d'intérêt eux non plus. ( ꈍ◡ꈍ)

Pour conclure, la complicité du couple fait plaisir à lire. Leurs délires sont assumés, la romance prend son temps et les émotions ne sont pas lourdingues. De plus, Cole Harrington est vraiment craquant. Gné. On aime un bon potentiel qui tient la distance. Sexy, audacieux et élégant. 

C'était donc ma lecture de fin d'année qui s'est incrustée au cours d'une période pas très cool. Et c'était salutaire. Mais surtout délicieux et à picorer sans complexe. (*ᴗ͈ˬᴗ͈)ꕤ*.゚

Éditions Bookmark, coll. Romance Passion, 2023 - Traduit par Justine Aerts

⭐⭐⭐⭐⭐♡