Je vous retrouve pour un nouvel "In my mailbox". Cet article me permet de vous présenter mes dernières réceptions ainsi que mes derniers achats livresques.
Les fleurs les plus dangereuses n'ont pas d'épines de Lydie Tabarin (Editions Hachette)
Dans le néo-royaume d'Etheros, maintenir les apparences est crucial. Les familles de Mora et Rodrigues, qui excellent dans l'art de confectionner du thé grâce au pouvoir qu'elles dissimulent, ne le savent que trop bien. Reconnues et respectées par tout le pays, y compris par le palais royal, les deux boutiques se mènent une guerre acharnée pour déterminer laquelle réalise les meilleures compositions. Héritières de cette rivalité toxique, Isabel de Mora et Andarina Rodrigues n'aspirent qu'à une chose : surpasser l'autre et devenir une confectionneuse de renom. Le quotidien des deux jeunes femmes se corse le jour où la reine meurt empoisonnée par du thé, dans le plus grand secret, et que les regards de la cour entière se tournent vers elles...
Chambre Secrète de Chiaraa Valentin (Erato Editions)
Lorsque sa tante Fifi lui demande de reprendre l'intendance du fastueux manoir des De Beauvilliers, Sybil ne pensait pas que sa vie prendrait une direction aussi étrange.
Les retrouvailles avec son cousin Elliott sont bien différentes de ce qu'elle avait imaginé.
Sa rencontre avec le mystérieux Nathaniel bouleversera ses sens et sa raison,
Mais le plus perturbant dans cette nouvelle vie sont ces oursons en peluche qu'elle croise partout dans le domaine ; à qui appartiennent-ils ?
Et ce petit garçon qui vient discuter avec elle dans sa chambre, la nuit, qui-est-il ?
Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?