Lorsqu'il s'agit d'une petite romance dans l'univers du sport avec des rivaux, je ne dis jamais non. Une plume que j'apprécie énormément car je sais par avance que je vais littéralement me régalée. Eh bien ce premier opus ne fait pas exception à la règle...
Il faut dire que nous allons faire connaissance avec deux rivaux de water-polo qui vont en plaire à plus d'une. Dereck & Gabe. Un épatant duo ultra sexy que tout oppose qui va vous surprendre à tous les niveaux. Tant par leur force de caractère, leur maladresse, leur vulnérabilité qu'ils cachent à la perfection, l' évolution naturelle de leur relation, leur alchimie délicieuse à souhait et l'intensité de leurs sentiments.
Comme vous l'aurez certainement deviné, j'ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux-là. Sur le papier ils sont différents à tous les niveaux. L'un a tout du mec pragmatique connu pour son sang froid sous pression et son contrôle permanent. Alors que l'autre a tout du mec sûr de lui et ambitieux qui est déterminé à faire ce qu'il faut pour toucher son but. Et pourtant malgré les sentiments contradictoires, les secrets, la tension palpable, l'incertitude et la peur force est de constater que cet improbable duo sont fusionnel en tout point.
Passons maintenant aux autres personnages. Eh bien tous sans exception sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Comme cette meilleure amie extravertie qui sera de bons conseils. Ou encore cet intrigant colocataire qui va piquer à vif votre curiosité.