Tout aimé. Killian et sa fougue. Liberty et ses sarcasmes. La tendresse entre eux. La pureté de leur amour. C'est beau et fort. J'en frétillais de joie. J'ai craqué aussi pour chaque personnage. Non mais, Scottie ! La copie conforme de David Gandy. =͟͟͞͞(꒪ᗜ꒪‧̣̥̇) Et cette amitié entre les musiciens, presque inaltérable mais rendue fragile par la TS de Jax. J'aime quand un groupe de potes se construit, se concrétise sur scène sans perdre ses valeurs. Et sinon je pleure contre l'éditeur qui n'a jamais traduit les livres suivants. Franchement, ça saoule.
Ce titre rejoint mon ordonnance de relectures thérapeutiques en cas de coup dur. C'est dit. Je sens que je replongerai avec délice dans cette bulle, quand Killian et Liberty se rencontrent un soir sur sa pelouse, lui était ivre et venait de défoncer sa barrière, elle a alors dégainé son tuyau d'eau en riposte. Cocasse, oui. Puis leur complicité va naître au fil du temps, dans cette fermette proche de la mer, loin de tout. Soupir d'extase.
Il y a peut-être un moment de flottement dans le livre, quand la tournée débute, alors qu'il faut caler la relation sans brusquer le reste, puis la décision de tenter sa chance ou pas, ça tergiverse un peu, beaucoup. Sans quoi, tout est parfait à mes yeux !
Et toute la playlist du récit est démentielle. Kristen Callihan, tu es une Queen ! ♥
Quand on aime quelqu'un, on veut son bonheur, même si ce bonheur implique que la personne s'en aille.
HarperCollins, 2021 pour la présente édition / 2020 pour la traduction (Typhaine Ducellier)
⭐⭐⭐⭐⭐