Mon avis :
De base, je ne suis pas forcément fan des histoires d'amour dans le milieu du travail à moins que l'intrigue m'accroche dès le départ. Ici, le gros point fort du premier tome de ce webtoon, c'est l'humour avec ses innombrables quiproquos. C'est franchement hilarant !
Notre héroïne une jeune femme sans succès en amour et pas très dégourdie va se retrouver à remplacer et jouer le rôle d'une femme fatale pour aider sa meilleure amie à faire fuir son rendez-vous arrangé par son paternel. Sauf que... le rendez-vous ne se passe pas comme Shin Hari le souhaitait et au lieu de voir le prétendant fuir ce dernier la demande en mariage.
Ce qui fait vraiment le fort de ce webtoon, outre de très beaux dessins et une jolie mise en page, c'est bien entendu le gros malentendu entre les héros. Kang Taemu, le PDG d'une grosse boite, ne sait pas qu'il n'a pas affaire à la bonne personne et Shin Hari découvre à son plus grand damne que l'homme est son patron. Un vrai cauchemar, car elle risque de se retrouver virée s'il sait qu'elle est l'une de ses salariées.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce premier tome qui pose les bases d'une comédie romantique avec sa dose d'humour et d'amour (on l'espère). Un bon anti-déprime quand on recherche une histoire légère et sucrée. Je vais suivre ce webtoon avec plaisir et attention.
Je remercie les éditions Kotoon pour l'envoi de ce service de presse.