Suite au décès de leur grand-père, Rowan, Declan et Callahan se retrouvent confrontés à un héritage inattendu : pour obtenir leur part dans l’entreprise Kane, ils doivent effectuer une tâche qui sera scrutée par les membres d’une commission secrète. Tous sont convenus de ne révéler les conditions du testament à personne, pas même à leur père. J’ai adoré découvrir les coulisses du parc Dreamland et encore plus apprendre à connaitre ces frères que la vie a forcés à grandir trop vite.
Et si vous écoutiez votre cœur ?
De quoi ça parle : Zahra a toujours adoré « Dreamland », le parc d’attractions emblématique de la famille Kane. Lorsqu’elle se laisse aller, sous l’effet de l’alcool, à critiquer l’une de leurs attractions les plus coûteuses, elle s’attend à être inévitablement licenciée. À son grand étonnement, le nouveau dirigeant, Rowan Kane, l’engage en tant que créatrice pour la repenser.
La déterminée et solaire Zahra se retrouve enfin à occuper le poste de ses rêves… mais sous les ordres du patron le plus exigeant qu’elle ait jamais rencontré ! Rowan est un homme d’affaires froid et égoïste, dont les décisions sont sans pitié. Mais cela ne la décourage pas, du moins jusqu’à ce qu’elle découvre son secret. Le moment est venu pour elle de faire comprendre à ce milliardaire, son parfait opposé, que l’argent ne peut pas tout résoudre. Et certainement pas leur situation.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Bienvenue au cœur de Dreamland, ce parc d’attractions où les frères Kane vont devoir oublier leur ressentiment pour obtenir leurs parts de la société. Alors que dire 1) Rowan Kane est le benjamin de la famille et le plus taciturne. Celui, qui a abandonné son rêve pour entrer dans le moule étriqué de son père, doit diriger ce parc dans lequel il n’a plus que des souvenirs amers. Pendant six mois, il doit trouver comment ramener la magie au cœur du parc. S’il le fait uniquement pour ses frères, une rencontre pourrait bien lui ouvrir les yeux sur la vraie vie. Celui, qui n’a pas hésité à écraser les salariés de sa société pour gravir les échelons, se retrouve confronté à la réalité du terrain. Pire, il pourrait même éprouver de la compassion pour certains. Rowan n’a pas l’habitude qu’on lui réponde, encore moins par une employée. Pourtant, dès leur première rencontre avec Zahra, il se met à se comporter bizarrement. 2) Zahra Guilian travaille dans le salon de beauté de parc. Tous les jours, elle déguise les enfants en ce qu’ils souhaitent. Si elle adore le parc, elle préférerait être dans les bureaux des créateurs, mais tout cela pourrait changer. Après les encouragements de sa colocataire, Zahra décide d’indiquer ce qui pourrait être amélioré dans le parc, sauf que la combinaison d’une bouteille de vin et du ressentiment envers son ex font qu’elle détruit l’attraction phare. Si elle n’est pas surprise de se faire convoquer par le big boss, elle tombe presque de sa chaise lorsqu’il lui propose le poste rêvé. Certes, Rowan n’est pas l’homme le plus chaleureux, mais il croit en elle
Avis : Cette histoire flirte avec le coup de
@ très vite entre deux chapitres