Burning For You

Par Ineedmorebooks @Morebooks_Blog

Si j’aime les « bad boy », je dois dire que parfois, j’ai envie d’hommes gentils et quoi de mieux qu’un pompier sexy . J’ai passé un super moment de lecture au sein de la caserne 33.


Et si vous reconsidériez vos choix ?


De quoi ça parle : Le feu qui brûle entre eux finira-t-il par les consumer entièrement ? 
Il y a une règle à respecter au sein de la caserne 33 : on ne couche pas entre collègues. Mais les jeunes (et très sexy) pompiers sous le commandement du lieutenant Jackson sont tous d’irrécupérables séducteurs, et le lieutenant lui-même ne fait pas exception. Depuis sa dernière rupture, Haze s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, et il enchaîne les conquêtes et histoires sans lendemain grâce à sa plastique de rêve. Yeux bleu azur, abdos en béton, mâchoire coupée au couteau… Il est vrai que le lieutenant captive les regards et fait tomber toutes les femmes dans ses bras. Et Winter Miller ne faisait pas exception avant qu’il ne découvre que la jolie brune n’est autre que la nouvelle recrue du 33 qu’il va devoir former ! Interrompus dans leur élan alors qu’ils étaient littéralement en train de se jeter l’un sur l’autre dans un bar de Boston, les deux soldats du feu se retrouvent à cohabiter au sein du même lieu de travail, leur désir inassouvi et la frustration crépitant chaque jour un peu plus entre eux à la caserne… 

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Après quelques incidents, une règle a été établie au sein de la caserne 33. Il est interdit d’avoir des relations entre collègues. Si les pompiers de l’équipe du Lieutenant Jackson sont des charmeurs, ils vont devoir apprendre à jouer en dehors de leur lieu de travail. Alors que dire 1) Winter Miller est résolue à forger son propre destin. Adieu le confort douillet et sécurisant du foyer familial. Elle quitte New-York pour Boston où l’attend un stage qui pourrait changer sa vie et, par la même occasion, réaliser son rêve. Comme son père et ses frères avant elle, cette jeune femme déterminée aspire à devenir pompier . Témoin quotidien avec sa famille, elle saisit pleinement les risques du métier et est prête à démontrer qu’elle en est digne. Si ses débuts à la caserne 33 lui a permis de montrer son efficacité ménagère, c’est lorsqu’elle obtient enfin l’autorisation de monter à bord du camion qu’elle se sent véritablement à sa place (bien qu’elle souhaiterait que ladite place inclue également les bras protecteurs de son lieutenant ). Malgré les interdictions, Winter connaît ses désirs et entend bien jouer avec le feu . 2) Le lieutenant Haze Jackson incarne l’engagement absolu envers son métier de pompier. Dévoué corps et âme aux habitants de Boston et à ses collègues, il est prêt à sacrifier sa propre vie pour leur sécurité. S’il profite de son physique avantageux, il évite toute implication sentimentale… Enfin ça, c’était avant de jouer avec la nouvelle stagiaire. Le côté interdit et leur jeu de chaud et froid émoustillent le pompier. Bien qu’il s’efforce de maintenir ses distances, les dangers inhérents à leur profession pourraient l’amener à perdre toute rationalité. 3) Le chef Roberto Deluca est intransigeant lorsqu’il s’agit de faire respecter les règles au sein de son équipe. S’il tente de couvrir leurs agissements, il n’acceptera aucun manquement avec l’arrivée de la nouvelle stagiaire. Il rappelle l’interdiction de fréquenter un collègue et met en garde son lieutenant. S’il a tendu la main à Jackson quand ce dernier avait besoin de cadrer, il le connaît parfaitement….

Avis : Cela faisait un moment que je n’avais pas plongé dans une romance mettant en scène un pompier et j’ai adoré ! J’aime l’atmosphère des casernes, ces hommes et femmes mettant entre parenthèses leur vie pour la nôtre (et je ne vous parle même pas des uniformes ). La caserne 33 incarne parfaitement cet esprit familial, où ces soldats du feu vont bien au-delà de la simple camaraderie. S’ils ont l’habitude de ne pas parler de leurs interventions, ils partagent tous les mêmes émotions et expériences. Winter est une femme comme je les aime : déterminée et prête à tout pour atteindre ses objectifs . Elle ment à sa famille pour réaliser un stage à la caserne 33. Consciente des inquiétudes de son père quant à sa carrière de pompier (métier beaucoup trop dangereux pour sa princesse), elle attend d’être officiellement titularisée pour lui annoncer sa décision. Depuis le décès de sa mère, son père et ses frères la (sur)protègent, tentant d’éloigner les épreuves et les hommes. D’ailleurs, afin de ne pas profiter de leur réputation (je vous laisse la découvrir), elle quitte New-York pour Boston et intègre une caserne sans la présence omniprésente de sa famille. Si elle a failli fauter avec Haze, dès qu’elle réalise qu’il sera son supérieur, elle s’efforce de résister à toute tentation. Elle ne souhaite pas que cet aparté lui soit préjudiciable. Si elle ne peut l’avoir dans son lit, elle peut jouer avec lui. Elle a du caractère sans entrer dans l’insubordination. Haze, lui, a eu le cœur brisé par le passé, mais il profite de son charme auprès de la gent féminine. Pourtant, avec Winter, il pourrait vouloir repartager ces moments privilégiés que seuls les amoureux connaissent. Il tente de ne pas craquer, mais il aime que la demoiselle soit joueuse et prenne les devants. Néanmoins, tous les deux risquent gros avec cette relation, mais l’interdit ajoute du piquant à une vie dangereuse. Leur histoire sera semée d’embûches, mais tellement passionnelle. J’ai adoré le soutien inconditionnel des frères de Winter, prêts à tout pour protéger leur petite sœur. Pompiers eux-mêmes, ils connaissent les dangers du métier et tentent de convaincre leur père de laisser Winter suivre sa propre voie. L’autre relation qui m’a touchée est celle entre Jackson et Deluca. Leur lien va bien au-delà du cadre professionnel, et bien que Haze n’en joue pas, cette connexion lui permet parfois de toucher une corde sensible chez Deluca. Bref, je m’arrête là, vous l’aurez compris, j’ai adoré cette histoire au cœur de la caserne 33.

@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.