Retour avec cette bande de princes de Park Avenue. Je ne vous cache pas que j'avais espéré de tout coeur que cette fois-ci le terrible duo Ella Frank & Brooke Blaine allait se concentrer sur non pas un mais deux princes. Et que vous dire à part que mon vœu fut exaucé de la meilleure façon qui soit...
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que bien que chaque opus de cette phénoménale saga soit axée sur des différents couples. Je vous conseille tout de même de lire la saga dans l'ordre. Cela vous permettra de mieux comprendre la dynamique de ce groupe d'amis unique dans leur genre et d'apprécier comme il se doit chacune de leur histoire....
Mais revenons à l'histoire de Gavin & Daire. Un détonnant duo qui m'aura surprise à bien des égards. Tant par leur caractère, leur vulnérabilité, leurs défauts, leurs fêlures, leurs interactions, leur déroutante connexion, leur délicieuse alchimie et l'intensité de leurs sentiments.
Aucun des deux n'avait réellement trouver leur place dans cette société. Ils étaient juste là à cause des circonstances. Mais il aura suffit qu'ils découvrent cette nouvelle facette chez l'autre pour que tout soit sens dessus dessous...
Pour ceux qui connaissent la sage, vous savez que Cependant en passant du temps avec lui, vous constaterez très vite qu' le premier est le petit frère Donovan . (Héros de en réalité Gavin est un mec malin voir sournois dans certaines situation qui est déterminé à percer à jour son énigmatique et exaspérant colocataire qui ne cesse de chauffer le chaud et le froid avec lui... Insatiable). Il est très différent de ce dernier et a tout du gars gentil et conciliant.
Et parlons-en justement du Mais sous ce masque de dur à cuire qui grogne contre tout le monde se cache un taciturne et secret Daire qui ne fait pas dans les sentiments et qui m'avait beaucoup intrigué depuis le début. Un petit joyau. L'une des personnes la plus loyale et protectrice que j'ai pu rencontrer... gars imprévisible qui cache de nombreux secrets et qui a ce besoin de garder cette image de solitaire pour garder les autres éloigner.
Dire que ces deux princes sont diamétralement opposés est un pur euphémisme. Le premier est un vrai petit rayon de soleil qui aime être en couple. Alors que l'autre est à l'image même du bad boy dans toute sa splendeur qui profite des coups d'un soir.
Et pourtant même s'il est évident pour nous lecteurs que depuis le début que ces deux-là ont toujours partagé un lien spécial. Il aura suffit de ce malencontreux incident pour que tout explose de manière spectaculaire entre eux...
Je ne vous cache pas que ces deux énergumènes ont pris un malin plaisir à joueur avec mes nerfs. Entre une colocation sous haute tension, défis, conflits et silences aussi bien gênants que frustrants, j'ai bien cru perdre patience. Et pourtant pour rien au monde je n'échangerai chaque moment passé auprès d'eux.
Malgré cette situation suffocante où tout peut exploser et une relation quelque peu controversée, Gavin & Daire ont su me prouver qu'ils en vaut vraiment la peine. Et la façon dont ils vont le faire est tout simplement géniale. L'un v a tout faire pour faire comprendre à l'autre qu'il méritait bien plus que ce qu'il se permettait. Quand à l'autre, il va aider l'autre à s'affirmer et ressortir son côté fougueux...
Passons maintenant Bien évidemment aux autres personnages. Là encore le duo d'auteures a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot pour leur soutien envers nos deux héros. D'autres par contre vont vous révulser au plus haut point. En particulier cet ex et ses acolytes.
les autres princes seront également de la partie. Cette bande de potes unique dans leur qui assure grave ! Quelle que soit la situation à affronter, ils seront toujours là les uns pour les autres. Petite mention spéciale pour l'excentrique East qui sera faire preuve de bons conseils. Vivement son histoire !
En bref... Une fois de plus la magie Ella Frank & Brooke Blaine a délicieusement opéré ! Ce qu'il me plait le plus chez ces deux supers nanas c'est qu'elles nous offrent toutes sortes de schémas possibles et imaginables de leur histoire sans jamais tomber dans le cliché. Ce n'est pas tout. Elles n'ont pas leur pareil pour nous attirer dans leur filet tout en nous embarquant dans un immense ascenseur émotionnel. Et Possessive Park Avenue Prince ne fait pas exception à la règle. Une intrigue certes assez simple mais rondement menée. Un casting de fou. Oh oui, il y en a pour tous les goûts ! Et enfin une bonne dose de tension, d'humour, de révélations, de conflits, de sensualité et d'émotions vives. C'est tout ce qu'il faut pour passer un savoureux moment. Amateurs des tropes grumpy/sunshine, proximité forcée, des opposés qui s'attirent ou encore de Friends-to-Lovers. Foncez vous n'allez pas le regretter ! Il reste encore deux opus avant que cette saga se termine. Je pense que le prochain sera axé sur Travis & Caleb. Un autre duo explosif qui va sensation. Quand au dernier (le meilleur pour la fin), il sera donc celui de l'exceptionnel East... Quoi qu'il en soit je serai au rendez-vous aux deux !