Bodyguards, Tome 5 : Oscar - Laura S. Wild

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Bodyguards, Tome Oscar Laura Wild

Ce cinquième tome des Bodyguards de Laura S. Wild, je l'attendais de pieds fermes depuis l'annonce de sa publication. Il faut dire que le père des Westwood est un personnage qu'on a appris à connaître dans les tomes précédents.

Ainsi, Oscar est découpé en deux parties. La première, sur lui, sa rencontre avec Ellen, la mère. Puis la seconde, qui fait un peu office d'épilogue après les épilogues pour chacun des couples. Un bel hommage pour ces personnages que j'ai tant aimés.

Le jeune Oscar se voit confier une mission. Garde du corps pour Ellen, actrice qui a connu la gloire très tôt avant d'être plus ou moins mise de côté et isolée. Mais cette simple mission de quelques mois va donner le début d'une belle histoire d'amour. Entre nos deux personnages, c'est un peu le coup de foudre. Dès les premières minutes de leur rencontre, il y a ce lien si spécial entre eux. Pour nous, lecteurs, nous savons l'issue de leur histoire, puisque celle-ci se déroule en 1997, bien avant l'histoire de Lennon, Sawyer, Cruz, Billie et Jaxon. C'était donc super de replonger au sein de cette famille, de découvrir leur rencontre, leurs difficultés et la naissance même de ce qui sera ensuite leur famille. Les petits clins d'œil aux prénoms sont ultra chouette.

La seconde partie, nous plonge donc après les quatre premiers tomes. Nous retrouvons avec plaisir nos couples dans leur vie. A l'image de The Legacy (Elle Kennedy), on voit un bout de leur futur avec des moments clés. C'est toujours super sympa de les voir si soudés, si unis et si taquins entre eux. Le petit mystère qui sert de fil conducteur est drôle, même si je l'avoue, j'avais deviné, mais j'ai adoré les voir chercher et se surprendre les uns les autres.

En conclusion, un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé retrouver les Westwood au grand complet. Un bel épilogue pour cette série que j'ai adoré.

Bodyguards, Tome Oscar Laura Wild

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :