Contrairement à ses amies, Larkin vit très bien son statut de célibataire, mais elle n'a vraiment pas besoin que les mâles surprotecteurs qui l'entourent éliminent tous ses partenaires potentiels. Pour tenter de leur faire lâcher prise, elle se tourne vers l'homme qui constituerait à coup sûr leur dernier choix... Sexy et démoniaque, Teague est le candidat idéal pour une fausse idylle. Pourtant, lorsqu'il lui lance un défi, Larkin ne parvient plus à ignorer le potentiel dévastateur de leur relation. Et quand le passé de Teague se rappelle à son bon souvenir, le démon se retrouve face à un choix : doit-il accorder sa confiance à Larkin ou risquer de la perdre à jamais ?
Un neuvième tome que j'avais envie de découvrir, car, comme tu le sais, j'aime beaucoup cette saga que je suis depuis un petit moment maintenant...
L'histoire est celle de Larkin, qui vit très bien son statut de célibataire contrairement à ses amis, qui sont avec des mâles protecteurs. Pour éviter qu'elles essayent encore de la casser avec un mâle, elle va se tourner vers un homme très différent de ce qu'elles aiment : Teague. Ce dernier est parfait pour une fausse idylle. Pourtant, elle ne pensait pas être qu'une relation réelle était possible avec lui...
Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire de Larkin et Teague. Et surtout, je suis ravie de retrouver l'univers que j'aime tant. Il faut dire que l'on commence à vraiment avoir l'habitude de ce dernier - on ne découvre plus rien. Pourtant, je prends toujours autant de plaisir de revoir des personnages des tomes précédents, mais également de découvrir de nouveaux personnages.
Évidemment, la fin est comme j'aurais pu m'y attendre : mignonne. C'est la même fin à chaque fois. Néanmoins, je suis toujours aussi ravie de ces fins.
Du côté des personnages, Larkin est une femme indépendante. Mais Teague va devenir sa faiblesse au fil des pages. Je n'aurais pas cru qu'elle tombe aussi facilement sous son charme. Cependant, elle garde quand même son caractère et ne se fait pas facilement dominer par ce dernier. Tu l'auras compris, Larkin est différente des autres personnages féminins de cette saga. Mais je me suis facilement attachée à elle aussi.
Concernant Teague, j'ai mis plus de temps à m'attacher à lui. Il faut dire que je le trouve un peu trop hautain et insupportable dans ses actions. Toutefois, j'ai apprécié découvrir son évolution au contact de Larkin. Il va s'ouvrir et devenir moins mystérieux ou moins complétement insensible. J'ai laissé une chance à Teague et j'ai bien fait !
Bien sûr, j'aime toujours autant la plume de l'auteure au niveau des descriptions de l'univers ou encore des pensées des personnages. Vivement ses nouveaux romans.
Un neuvième tome à la hauteur de mes attentes qui nous fait découvrir l'histoire de Larkin et Teague.