Inside Mac, tome 2

Eléa se retrouve confrontée à une situation délicate qui pourrait enfin lui apporter les réponses tant attendues. Alors qu’elle découvre pourquoi la violence ne l’effraie pas, ses sentiments grandissants pour Jay pourraient bien lui causer davantage de blessures. Ce second tome nous plonge au cœur du clan, nous entraînant encore plus profondément dans l’univers captivant de la mafia.


Et si les réponses ne vous convenaient pas ?


Inside Mac, tome

De quoi ça parle : Et si le désir dépassait la vengeance, la raison… la survie ?Faite prisonnière par le réseau de MAC, Eléa tente de tirer avantage de la situation. Extorquer des informations aux membres du clan, détruire la tête pensante et honorer la mémoire de son père : son besoin de vengeance reste intact. Mais en se retrouvant aussi proche de la famille des mafieux, ne risque-t-elle pas de lever le voile sur des vérités qu’elle ne souhaitait pas connaître ? Même si Jay fait tout son possible pour les lui cacher. Le redoutable gangster a beaucoup à gérer : une alliance avec le Baron rouge, une guerre ouverte contre l’implacable Cartel des Sudistes, sans compter son désir insatiable, incontrôlable, pour la policière retenue de force chez eux. Malgré les mensonges, les trahisons et les risques qu’ils encourent, Eléa et Jay ne parviennent pas à rester éloignés l’un de l’autre. Quitte à mettre en danger leur statut, leur famille, leur vie et celle des autres.
Dans ce dernier volet, une seule règle prévaut sur toutes les autres : ne vous fiez à personne.

⚠ Risque de spoiler si vous n’avez pas lu le premier tome.
Qui est qui… qui fait quoi… : Alors que la véritable identité d’Eléa est désormais connue de tous, elle reste déterminée à poursuivre son objectif. Malgré les regards haineux de ses anciens compagnons, elle ment à ses supérieurs pour mettre en œuvre son plan. Mais la haine est-elle vraiment le sentiment dominant ? Elle sait qu’elle ne devrait rien ressentir pour celui qui a tué son père, pourtant elle ne peut ignorer cette attirance. À force de l’observer, elle parvient presque à décrypter les expressions neutres de celui qui fait battre son cœur, reconnaissant les signes lorsqu’il s’apprête à être le bras armé de l’organisation. Malgré tout, elle ne comprend pas son comportement de la tenir éloignée, tout en voulant la protéger. Elle a beau le provoquer, elle n’arrive pas à le dérider ! Jay, malgré son apparente tranquillité, lutte intérieurement pour maîtriser ses émotion ! En effet, il est confronté à des choix importants pour l’avenir du réseau et peut compter sur ses tentacules pour attaquer au moment opportun. Derrière ses airs de mec inaccessible, il s’efforce de protéger ceux qui lui sont chers, de Don, à sa sœur en passant par Eléa, sachant pertinemment qu’elles sont toutes une faiblesse. Les Sudistes sont prêts à attaquer et il ne peut qu’avoir un seul vainqueur.

Inside Mac, tome

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Alors que tout le monde découvre enfin qui est Eléa, elle reste déterminée à poursuivre son objectif. Bien que certains de ses compagnons la tolèrent à contrecœur en raison de la protection offerte par Jay, d’autres la voient comme une intrusion indésirable. On découvre quelques vérités qui nous mettront parfois la larme à l’œil. On comprend enfin l’attachement profond de Jay envers Don, ainsi que ses sentiments ambivalents envers Eléa. Il sait qu’il doit conserver ses distances, surtout avec la nouvelle alliance qui s’apprête à voir le jour, pourtant, il ne peut s’empêcher de vouloir la protéger. Oui, elle est flic, elle est celle qu’il ne devrait pas approcher et pourtant, elle est surtout celle qui le fait dérailler. Pus que jamais, les tentacules doivent se resserrer autour de leur chef de clan. Les menaces viennent de tous les côtés et même de ceux insoupçonnés… Les Sudistes gagnent du terrain et vous n’êtes pas prêtes à toutes les révélations.
J’ai adoré la tension entre Jay et Eléa et la scène ou enfin il s’ouvre m’a mis à terre 🥺 ! Vous aurez envie de baffer, bousculer, torturer certaines personnes, mais aussi d’en câliner plus d’une. Si je m’étais plainte de la lenteur du premier tome, je peux vous garantir que ce second tome ne vous laissera pas une seconde de répit ! Les masques tombent et le moins que l’on puisse dire est que notre petit cœur ne sera pas épargné ! On flirte avec le coup de cœur !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur le premier tome.
🤝 En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.