Avant, personne n’aurait osé les déchirer… Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?
Chaque femme espère être celle qui va changer son homme.
J’ai eu beaucoup de mal à arriver au bout de ce tome et heureusement que je l’ai écouté en audio pour un peu moins le subir.
Tessa est toujours à Seattle. Hardin quant à lui s’occupe du père de Tessa. Le couple est toujours dans une situation floue, mais ils commencent à réussir à communiquer et donc à éviter les disputes futiles.
J’ai trouvé que Tessa se laissait un peu moins faire vis à vis d’Hardin, même si par moment, on sent qu’il pourrait arriver facilement à la manipuler. J’ai du mal à voir ce qu’elle lui trouve quand on voit que l’autrice décrit qu’il porte souvent des vêtements sales juste parce qu’il a la flemme de faire la lessive. C’est dégoûtant.
L’histoire est vraiment centrée sur le sexe. À chaque chapitre, les personnages ont un rapport ce qui m’a fait souffler plus d’une fois de lassitude… Quand j’essaye de trouver un réel sujet sur ce 4eme tome seul le mot « sexe » apparaît. Seule la fin m’a surprise. Bref, vivement que je termine cette saga et que je passe à autre chose.