Après avoir découvert cette énorme bombe dans le résumé, je trépignais d'impatience de savoir ce que ce terrible duo d'auteures allait me réserver dans ce cinquième opus. Je savais que ma nuit allait être ultra courte et surtout très mouvementée émotionnellement parlant. Je ne vous cache pas non plus que j'avais quelques attentes. Et je suis heureuse de vous annoncer que le duo Frank/Blaine a gagné leur pari haut la main !
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que bien que chaque opus de cette phénoménale saga soit axée sur des différents couples. Je vous conseille tout de même de lire la saga dans l'ordre. Cela vous permettra de mieux comprendre la dynamique de ce groupe d'amis unique dans leur genre et d'apprécier comme il se doit chacune de leur histoire....
Mais revenons à l'histoire de Travis & Caleb. Depuis que je les ai rencontrés dans le premier opus, ces deux rivaux légendaires avaient piqué à vif ma curiosité. Il faut dire que leur dynamique conflictuelle est à son comble. Je ne vous cache pas que découvrir à tel point ils étaient proches et qu'en plus ils avaient partagé un lien spécial m'a laissée sans voix. Alors vous vous doutez bien que je voulais absolument avoir mes réponses à mes questions. En particulier sur la/les raisons du pourquoi et du comment de cette relation brisée.
Et même si entre animosité persistante, haine dévorante, défis, joutes verbales, déni total, entêtement et coups fourrés, ces deux fortes têtes ont pris un malin plaisir à m'en faire voir de toutes les couleurs au point de me rendre littéralement dingue. Pour rien au monde je n'échangerai chaque moment passé auprès de ces deux énergumènes.
Oh oui ! . Mais ce qui a changé la donne ce sont Ces deux ennemis m'ont séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur caractère fort déroutant, leurs nombreuses imperfections, leur vulnérabilité qu'ils cachent à la perfection, leur blessure encore à vif, leur lutte intérieure, l'évolution de leur relation, leur indéniable alchimie, et enfin l'intensité de leurs sentiments leurs pensées personnelles qui m'ont complètement prise au dépourvue.
Lorsque j'ai découvert pourquoi leur relation s'est fracturée et ce que chacun ressentait réellement, j'ai vite fini par craquer pour ces deux zigoteaux. Il est vrai que j'ai eu envie de les secouer à plusieurs reprises face à leur refus de l'évidence voir même de les frapper un bon coup. Et pourtant ils ont su me prouver de la meilleure façon qui soit qu'ils en valait largement la peine. Laissez-moi vous dire que la façon dont ils vont le faire est tout simplement incroyable. C'est pourquoi ils rejoignent désormais ma longue liste des Bookfriends préférés.
Passons maintenant à l'autre point fort de ce petit bijou. Les autres personnages bien évidemment. Ella & Brooke ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Comm e ses parents prêts à tous pour le bonheur de leurs enfants. Ou encore ces princes qui seront toujours là pour l'un des leurs quelle que soit la situation à affronter. Et enfin je terminerai avec une petite mention spéciale pour le diabolique East. Alors lui, j'ai trop, trop hâte de savoir ce que le duo d'auteures va lui réserver..
En bref... Chapeau bas à Ella Frank & Brooke Blaine pour ce cinquième opus qui est de très loin mon préféré ! Il faut dire que ce duo hors pair a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un époustouflant moment ! Une intrigue finement menée, des personnages parfaitement imparfaits et enfin une bonne dose de tension palpable, de rebondissements, d'humour, de défis, de situations hallucinantes, de joutes verbales, de passion, de sensualité et d'émotions vives. Alors si vous cherchez un palpitant enemies-to-lovers qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher et qui vous ébranle à tous les niveaux pour votre plus grand plaisir. Alors l'histoire de Caleb & Travis est exactement ce qu'il vous faut. Une pétillante friandise qui est à savourer sans modération. Quand à moi, dire que j'attends avec une très grande impatience l'histoire du diabolique et fouteur de troubles East, est un pur euphémisme...