La timide Felicity Goode vient d'hériter de la fortune et des sociétés de son père. Seule condition : qu'elle épouse un aristocrate. Il lui faut donc affronter la prochaine saison, une véritable épreuve pour elle qui bafouille dès qu'elle s'adresse à un homme ! Sans compter que cet héritage déclenche des convoitises... Pour assurer sa sécurité, Felicity décide d'engager un garde du corps.
Gareth Severand devrait la terrifier. Pourtant, ce colosse au visage cabossé lui inspire d'emblée une entière confiance... et, bientôt, des sentiments par trop intenses pour être refoulés.
Mon avis :
J'ai trouvé le tome précédent assez moyen et j'avais peur que ce soit le cas avec celui-ci même si j'attendais beaucoup la romance entre Gabriel et Felicity !
J'avoue que je ne regrette pas du tout d'avoir plongé dedans.
Gabriel, totalement défiguré, est tombé fou amoureux de la jumelle de sa belle-sœur. Mais il sait qu'avec sa mise de monstre et ses antécédant, il est effrayant au possible. Alors, il simule sa mort. Un an plus tard, toutefois, le revoilà avec une nouvelle identité, Gareth, et un nouveau visage. Et comme par un miracle bien trouvé, il devient le garde du corps de Felicity dont la vie semble en danger.
Gareth/Gabriel dont le visage a été reconstruit, tant bien que mal, est un home sombre et dangereux. Il représente une sorte de bête brutale dont le seul but est de protéger sa belle. J'ai adoré la relation qui se noue entre nos héros. Elle est douce et pleine de saveur aussi. Felicity se sent en sécurité avec Gareth et l'attirance qu'elle éprouve pour cette gueule cassée est indéniable. Pourtant, entre eux, plane autant un véritable danger que les mensonges que Gareth/Gabriel garde en lui. Pour protéger Felicity il est capable de tout.
Franchement, cette histoire est un véritable page-turner des plus addictifs. On a une romance qui semble impossible entre un ancien vrai méchant, un tueur sans merci au passé terrible qui en porte les stigmates sur son visage et son corps, et une jeune fille paraissant fragile de prime abord, mais qui cache une grande force en elle. C'est beau, c'est passionnant de les voir évoluer ensemble et se battre pour ce qui est juste à leurs yeux. On a également un panel de rebondissements et de révélations des plus plaisant à suivre. Bref, je me suis régalée !