Quand j'ai appris que cette sublime plume allait offrir à ses lecteurs une histoire sur un autre membre de " ce club secret " de milliardaires, je fus la plus heureuse. Je n'ai pas attendu bien longtemps pour savoir ce qu'elle allait me réserver. Et la première chose que j'ai à vous confier c'est qu'une fois encore pour mon plus grand bonheur la magie Lucy Lennox a opéré de la manière façon qui soit
Alors direction la petite ville de Majestic où nous allons faire connaissance avec S ilas & Waylon. Un adorable duo qui va en séduire plus d'une. Dont moi la première. Tant par leur force de caractère, leur vulnérabilité que chacun cache à la perfection, leur histoire personnelle, leur résilience, leur bonté d'âme, leurs imperfections, l'évolution naturelle de leur relation, leur délicieuse alchimie et enfin l'intensité de leurs sentiments.
Quan j'ai rencontré le premier dans( ou en VF " Prince des Menteurs "), je ne vous cache pas que le fait qu'il soit à ce point désabusé en matière d'amour mais également ses côtés maniaque du contrôle et taciturne avaient piqué à vif ma curiosité. Et maintenant que j'ai eu mes réponses à toutes mes questions, je comprends mieux pourquoi qu'il est ainsi.
Voyez-vous après avoir avoir été brulé de la pire des manières par le passé, on peut imaginer quel cauchemar cela a dû être pour lui de se réveiller à Vegas marié à un cowboy qui plus est hétéro et venant d'une ville perdue du Wyoming. Mais en acceptant cet inattendu accord, il n'avait pas prévu que cet intrigant cowboy soit différent de ce à quoi il s'était attendu et chamboule tout sur son passage tout en éveillant en lui des sentiments bien trop troublants...
Et parlons-en justement de ce mari surprise. Waylon. Un sacré phénomène qui m'a conquise dès le début. Tant par son adorable maladresse, sa bienveillance, son intelligence et son grand coeur. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est à l'image même du travailleur acharné et dévoué qui se soucie plus des autres que son propre confort. Découvrir son histoire m'a touchée bien plus que prévu.
Et cela m'a permise de mieux comprendre son besoin constant de prendre soin des autre ainsi que son refus catégorique à demander de l'aide à quiconque. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son " soi-disant mari " soit à ce point déterminé à le soutenir tout en le permettant de lâcher complètement prise. Le seul qui puisse éveiller en lui cet infime espoir qu'il s'est résolu à refuser...
Comme vous l'aurez certainement deviné, j'ai adoré être auprès de Silas & Waylon. Ils sont tellement mignons. À aucun moment, ils m'ont déçus. Leurs vies sont incroyablement différentes et pourtant ils ont beaucoup de points en commun. Entre non-dits, maladresse, faux pas, quiproquos, plaies encore à vif, doutes, sentiments contradictoires et une ville à sauver, notre improbable duo va faire face à quelques épreuves. Quoi qu'il en soit, ils vont parfaitement vous prouver qu'ils se complètement parfaitement. Le petit plus et non pas des moindres ? Ce duo torride à souhait saura vous faire rougir de la meilleure façon qui soit.
Passons maintenant à l'autre point fort de cette histoire. Les autres personnages, bien évidemment. Je dois bien reconnaître qu'une fois de plus Lucy Lennox a fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Des habitants bienveillants, une fratrie aimante qui ferait tout pour le bonheur de leur frère et enfin un meilleur ami qui sera de précieux conseils mais également d'un grand soutien. Nous retrouvons également cette bande de potes que je kiffe de plus en plus. Des frères certes pas de sang mais qui seront toujours là les uns pour les autres quelle que soit le situation à affronter.