Bilan #135 (Juillet 2024)

Juillet 2024

Bonjour !

Le mois de juillet est terminé depuis un moment et j'en suis enfin à mon bilan de ce mois-ci ! Un peu beaucoup léger, mais j'avais tellement de retard dans mes chroniques que je ne pouvais pas faire autrement. Débutons avec un manga, le deuxième en un an que je lis qui était sympa : Profession héros, si cela existait, je pense qu'il y en aurait pas mal qui essayerait de faire ce métier. En passant par une autre école, je peux vous assurer que celle-là vaut le détour et pour cause, mais je ne peux en dire plus à la Mythos Académy au risque de voir des choses bouger volontairement.

Durant mes vacances, j'en arrive même à lire pour le travail, sans vraiment le vouloir et avec la jungle, harcèlement scolaire tu peux t'en défaire, j'ai des pistes pour aider encore mieux les ados de mon collège (même si j'ai des formations tous les mois dessus !) Concernant des enquêtes, nous ne pouvons pas passer à côté de ce fameux récit "Le piège de l'ours" qui nous transporte au cœur de la gendarmerie de Lyon où un crime sanglant s'est produit. Un policier/thriller qui fait froid dans le dos. Et en parlant de froid, Fire & Frost, ce premier tome n'est pas toujours très chaud, même si la brulure est terrible entre le feu et la glace, il n'y pas a beaucoup de différence, pas vrai ?

Si vous désirez de la chaleur, n'hésitez pas et allez vous promener en terres chaudes où le Bomian risque de remuer les secrets sans le savoir et sans le vouloir surtout. Un récit en provence qui ne laisse pas indifférent.

Voila, vous savez tout, ou presque.

Bisouille

 

Mythos Academy, Tome 3 : La noirceur du givre (Jennifer Estep) Le piège de l'ours (Frédéric Somon)Bilan #135 (Juillet 2024)

La jungle, harcèlement scolaire, tu peux t'en défaire (Sarah Lecoq)

Soit :  06 livres lus (dont 04 romans, 01 manga et 01 BD)

Depuis le 1er janvier 2024 : 52 livres lus / 75 prévus pour l'année

Tadam ! C'est tout bon :)

 Bonne fin de journée !

 
Partager via Gmail