The Players, Tome 2 : Waiting for Hurricane - Lorea Springs

Par Carole My-Bo0ks @Car0le_

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Titre : Waiting for Hurricane, Tome 2

J'avais été globalement mitigée sur le premier tome de The Players. Mais j'avais malgré tout envie de découvrir les tomes suivants sur les amis du héros. Et notamment parce que chaque tome à des tropes différents et le premier tome ne m'avais pas convaincue surtout à cause de ça.

Dans Waiting for Hurricane, nous retrouvons Cam et Faith. C'est la sœur de son meilleur ami et coéquipier et surtout, la seule fille qu'il n'a pas le droit de regarder. Il faut dire que 3 ans plus tôt, il a embrassé Hope, la sœur jumelle de Faith et son amitié avec Ice a bien failli ne pas démarrer. Mais quand Faith vient à la coloc pour un ou deux trimestres, la tentation pourrait bien être trop forte.

Globalement, je ressors de cette lecture assez satisfaite. J'ai franchement beaucoup plus apprécié ce second tome au premier et c'est notamment grâce aux tropes. Mais aussi parce que si l'attirance entre eux est immédiate, ils ne craquent pas de suite. Bon, je ne vous cache pas qu'ils se tournent beaucoup autour et que c'est du tout cuit, mais il y a une nette amélioration. Et ça, je valide. Après, une fois qu'ils cèdent à leur attirance en revanche, je trouve qu'il n'y a plus que des scènes spicy et vous le savez, au delà de 2-3 ça me lasse totalement. Ce qui fait que le dernier tiers m'a un peu moins emballé.

Dans ce tome, il est aussi question de famille. Et ça, j'ai bien aimé. Que ce soit Cam, avec sa grand-mère si touchante. J'aurais clairement voulu que cette partie soit plus développée parce qu'il y avait moyen de m'émouvoir de ce côté là. Et ensuite Faith, avec sa sœur jumelle d'une part et son frère, le meilleur ami donc. Dès les premières lignes, j'ai compris le petit secret de Faith, donc de ce côté là, pas de mystère. En revanche, j'ai apprécié la tournure des choses avec Ice, le fait que l'autrice casse un peu les codes de ce trope. Je trouve que pour le coup, c'est bien joué.

C'était une petite romance sympa et bien plus prenante que le premier tome. Franchement, le dosage de spicy et l'approfondissement de certaines thématiques auraient été mieux gérés, j'aurais encore plus aimé. C'était un bon moment mais peut mieux faire ! J'y crois pour le dernier, Liam étant un personnage qui m'intrigue énormément.

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :