La vie, c’est un peu comme un match imprévisible : des hauts, des bas, et Bella en sait quelque chose ! Après avoir enchaîné les galères, la voilà propulsée à la tête d’une équipe de football américain professionnelle. Le hic ? Elle n’y connaît rien. Heureusement, le quarterback de l’équipe est plus que disposé à lui faire un coaching intensif… en tout point .
Merci à Aurélie, admin du groupe “French blog tours” et Vi Keeland pour ce service presse.
Et si vous appreniez à faire confiance ?
De quoi ça parle : La journée avait débuté comme un mardi ordinaire.
J’avais passé douze heures à écrire des algorithmes pour l’une des plus grandes entreprises au monde, puis j’étais rentrée chez moi pour travailler sur un projet personnel – incorporer des données sur les hommes de ma connaissance dans une formule mathématique afin de trouver le partenaire idéal pour moi avant la fin de ma vingtaine qui arrivait à grands pas. Mais là, un homme a frappé à ma porte et m’a remis des papiers qui ont complètement bouleversé ma vie.
Apparemment, un père dont j’ignorais jusqu’alors l’existence m’avait légué quelque chose par testament. Ce quelque chose s’est avéré être la propriété partagée d’une équipe de football américain professionnelle. Du jour au lendemain, je découvrais un sport auquel je ne connaissais rien en passant du temps avec le quarterback de l’équipe qui était sur la touche à cause d’une blessure, un homme qui serait sans aucun doute incompatible avec moi d’après ma formule. Christian Knox était trop beau et sûr de lui pour son propre bien et toutes les femmes étaient à ses pieds. Excepté que ces derniers temps, la seule femme qui semblait l’intéresser, c’était moi. De mon côté, il était hors de question de sortir avec lui alors que j’étais désormais sa patronne, même s’il était ridiculement beau et d’une impudeur sans égale. Ce serait mal, non ? Probablement. Mais vous savez ce qu’on dit à propos de ce qui est mal – c’est si bon, parfois.
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Bella déteste l’imprévu, alors apprendre qu’un homme, prétendant être son père, lui lègue une équipe de football américain professionnelle, c’est un choc qu’elle a du mal à digérer. D’autant plus que cet homme a déjà une famille qui n’est pas prête à l’accueillir à bras ouverts. Geek dans l’âme et novice en sport, Bella a toujours dû se débrouiller seule. Aujourd’hui, même si elle pourrait s’offrir tout ce qu’elle désire, elle préfère garder une vie simple. Fidèle à ses amies, elle tente de faire évoluer sa relation platonique avec un ancien collègue, désigné “compatible” par l’un de ses algorithmes. Mais voilà qu’elle rencontre Christian, un homme sûr de lui, qui lui propose un dîner… et il ne compte pas se contenter d’une poignée de main en fin de soirée . Malgré tout, Bella hésite. Le problème ? Christian est non seulement le quarterback de son équipe, actuellement en rééducation, mais aussi en pleine négociation pour renouveler son contrat. Sortir avec lui serait une erreur stratégique. Pourtant, leurs moments ensemble sont remplis de complicité. Christian lui apprend à ne pas tout calculer selon des statistiques, lui fait revivre des souvenirs heureux de son enfance et multiplie les petites attentions. Sous ses muscles se cache un cœur tendre, bien décidé à conquérir Bella. Il est patient, prêt à avancer doucement et à lui montrer qu’elle peut compter sur lui. Mais parfois, même les meilleures intentions sont mal interprétées quand on a du mal à faire confiance et Christian va l’apprendre à ses dépens…
Ce que j’aime par-dessus tout avec cette auteure, c’est qu’elle nous offre des personnages profondément humains. Aucun n’est parfait, ils prennent des coups, mais continuent d’avancer avec leurs fissures. Dans cette histoire, Bella a connu plus de malheur que de bonheur, mais entourée de ses amis, elle essaie de garder la tête hors de l’eau. Son héritage pourrait sembler être une bénédiction, mais il s’accompagne d’une douloureuse révélation : son père savait qu’elle existait et n’a jamais cherché à la contacter. Pire encore, sa nouvelle famille la considère comme une intruse, une sorte de caillou dans la chaussure. Entre la méchanceté de ses sœurs, les rumeurs qui courent parmi ses collaborateurs et l’attraction grandissante pour son quarterback, Bella est loin d’avoir une vie simple. Heureusement, elle peut compter sur le soutien inébranlable de ses amis et de son grand-père pour la guider. Bella a du mal à faire confiance, mais cela ne décourage pas Christian. Il est déterminé à lui prouver qu’elle peut s’appuyer sur lui. Tout ne sera pas simple : Bella doit affronter sa peur de l’abandon et apprendre à lâcher prise pour enfin profiter de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. D’autant plus que certaines blessures du passé refont surface… autant dire que le pays des Bisounours est encore loin ! Et Christian dans tout ça ? On devrait toutes en avoir un dans notre vie ! Il est juste parfait : patient, présent sans être envahissant et toujours bien intentionné. Cerise sur le gâteau, il n’a jamais oublié d’où il vient et n’hésite pas à aider les autres à s’élever. J’ai passé un excellent moment de lecture, tout en apprenant quelques règles de football américain, en bonus !
@ très vite entre deux chapitres
Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.