Emma Bellamy, aimant à problèmes, Tome 4 : Vérité mortelle - Helen Harper

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Emma Bellamy, aimant problèmes, Tome Vérité mortelle Helen Harper

Série : Emma Bellamy, aimant à problèmes

Titre : Vérité mortelle, Tome 4

Editeur : Editions Bookmark

Helen Harper a encore frappé fort avec ce quatrième volet des aventures d'Emma Bellamy. J'avais hâte de la retrouver après un troisième tome qui faisait vraiment débuter la romance et des informations non négligeables sur le passé de notre héroine. Et ce tome, comme son titre l'indique, nous apporte bon nombre de vérités.

Emma qui a perdu ses parents quand elle était petite de la pire des façons va, dans ce tome retourner dans sa ville natale, confronter l'homme emprisonné et découvrir ce qu'elle est vraiment et comment tout cela a changé sa vie. J'ai vraiment été soufflée par les révélations faites. Vraiment, ce tome m'a captivé du début à la fin. Je trouve que l'autrice nous propose quelque chose de vraiment bien amené, un suspense de fou et beaucoup de rebondissements à travers cette enquête et ses recherches sur son passé. J'ai été tenu en haleine du début à la fin.

Côté romance, comme je vous le disais au début, le tome précédent amorçait considérablement les choses. Lord Lukas a finalement fait craquer notre si dure Emma. La romance n'est pas ULTRA présente, dans le sens où on est en Urban Fantasy et non en romantasy (Romance paranormale), MAIS, elle est tout de même là et elle continue son bout de chemin avec des déclarations qui m'ont fait fondre, des moments doux, des moments qui montrent que nos personnages se soutiennent et sont présents l'un pour l'autre. La romantique que je suis en a eu pour son compte. Vraiment, c'était touchant et beau à la fois. Avec Helen Harper, pas de spicy à gogo, on est sur du closed-door mais ça me va totalement car on ressent l'intimité entre les personnages à travers leurs actes et leurs mots.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture. Comme toujours avec cette autrice. C'est drôle, plein de suspense, d'action et de révélations. Mention spéciale pour les déclarations et le côté "danger" que l'on ressent plus dans cette série que dans les autres de part le côté plus sérieux de notre inspectrice. Ma série préférée de l'autrice !

Emma Bellamy, aimant problèmes, Tome Vérité mortelle Helen Harper

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :