Dès qu’Hayden a croisé le regard de Jade, il a su qu’elle serait la femme de sa vie. Certes, il n’avait que six ans à l’époque, mais maintenant qu’il est adulte, il est bien décidé à la conquérir… J’ai adoré ce friends to lovers plein d’humour !
Et si vous provoquiez le destin ?
De quoi ça parle : Hayden est dans l’impasse. Il est amoureux de Jade depuis qu’il a posé les yeux sur elle. Il avait à peine six ans ? Et alors ? L’amour ne se commande pas ! Et non, il n’est pas du tout obsessionnel, il sait juste ce qu’il veut et il a un plan…et une montre connectée. Bientôt, il en est sûr, Jade arrêtera de le voir comme le petit frère de son meilleur ami. Il est devenu un homme et il entend bien qu’elle s’en rende compte. Quoi de mieux que le futur mariage de Mya et Aaron pour mettre son plan à exécution ?
Jade ne prend rien au sérieux. Elle traverse la vie à toute vitesse. Hayden est un fruit défendu qu’elle préfère ignorer. Le problème, c’est qu’elle doit participer aux préparatifs du mariage de « Myaron » avec Hayden dans les pattes et son joli petit cul sous les yeux… il a beau être bizarre, elle le trouve craquant et aimerait bien le croquer…sauf que c’est interdit. Aaron ne le lui pardonnerait jamais !
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Selon les scientifiques, l’amour n’est qu’une réaction chimique entre deux personnes. Et ça, Hayden le sait bien. Il ne compte plus le nombre de fois où il s’est fait refouler par Jade, celle dont il est amoureux depuis toujours. Mais cette fois, il a un plan
Tout comme le premier tome, j’ai littéralement dévoré cette histoire ! Du début à la fin, je me suis régalée avec ce plan (presque) infaillible… du moins selon Hayden. Il en est sûr, il va enfin obtenir son Graal. Stratégique et méthodique, il avance ses pions avec confiance ! Hayden a perdu sa spontanéité après quelques erreurs de jeunesse, et désormais, tout est sous contrôle. Tout roule comme prévu… jusqu’à la spontanéité de Jade… Jade est un tourbillon. Capricieuse, égoïste, têtue par moments, elle semble tout faire pour détourner l’attention. Mais Hayden, lui, voit clair dans son jeu. Il est le seul à la comprendre, à saisir ce qu’elle cache vraiment. Il ne la juge pas pour son indécision sur sa vie, il est l’ancre dans sa vie chaotique, le calme dans sa tempête. Si Jade n’avait pas encore réalisé qu’il était devenu un homme (laissons-la dans son déni), elle va devoir affronter un Hayden bien plus joueur que prévu, prêt à tout pour la faire craquer ! Cependant, elle n’a pas l’intention de perdre face à ce “gamin”. Qui gagnera la partie ? J’ai aussi adoré retrouver Aaron et Mya. Ils sont là, loyaux, mais toujours prêts à secouer Jade un peu quand elle en a besoin…
@ très vite entre deux chapitres