Monsterium - Junaida

Par Stéphanie @Stemilou

Rédigé par Stemilou et publié depuis Overblog

Le monsterium aussi appelé parc Monstrologique atterri un jour sur la Terre, et alors que cette maison abritant les monstres s'endort, ils en profitent pour sortir se promener.

Les monstres envahissent les rues, petits et grands se réfugient dans leur maison. Plus moyen de sortir pour s'amuser. Rester enfermer à la maison depuis des jours les enfants s'ennuient et ne cessent de regarder par la fenêtre espérant voir disparaître ses envahisseurs.

Et si notre imagination pouvait nous faire voyager ! C'est ce que font ces enfants, ils s'imaginent une histoire abracadabrante où un carton se transforme en bus, puis en montgolfière, la baignoire prend le relais (heure du bain oblige) se transformant en voilier et en sous-marin. Mais leur du coucher arrive et les enfants sont bien fatigués après cette folle aventure.

Présentation
Depuis des temps immémoriaux, le Monsterium poursuivait son voyage sans fin avec d'innombrables monstres à son bord. Par une nuit paisible, alors qu'il s'était endormi et ronflait bruyamment, ses occupants se glissèrent dans le monde extérieur...

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :