Ma nouvelle aventure : formation professionnelle et changements

Coucou mes loups, beaucoup trop de mois se sont passés depuis ma dernière chronique au point que je ne connais plus de quels livres devait parler mes deux chroniques en attente. J'ai perdu le fil.

Ce qui c'est passé? beaucoup trop de trucs : le chantier de construction de notre maison, la vie de famille et surtout une nouvelle formation professionnelle pour pouvoir potentiellement bientôt ENFIN changer de taf car j'en peux plus.
Les horaires, le trajet, etc...

Disons aussi que j'ai eu un grave accident de voiture un soir dû à la fatigue et ça m'a mis un coup de pied au derrière (avec les encouragements de mes collègues), du coup, j'ai mis à profit mon CPF.
Autre point négatif qui c'est enchainé juste après mes débuts dans cette formation : mon ancien tirant de directeur (au taf) est de retour au taf, comment vous dire que je suis ravie! Je ne souhaite vraiment pas revivre le harcèlement que j'ai vécu il y a quelques années. il ne la peut être pas ressentit ainsi, mais moi oui! pour le moment, j'essaye de prendre sur moi, mais ca pars pas très fort : Blague sexiste, blague de bof sur mon nom de famille, remarque désobligeante, attitude désagréable, impossibilité de s'exprimer, etc.. Si ca dérape trop, ca ne s'arrêtera pas là. Plus jamais l'enfers comme ça! En tout cas, ça me booste à privilégier ma formation pour l'instant, à la lecture et j'en suis désolé. j'espère régler assez vite cette problématique.

Bon, je n'ai pas encore passé l'examen, mais ça ne serait tarder. Je vous tiens au courant et croise les doigts.

J'espère parallèlement ce mois-ci vous faire 2-3 chroniques pour palier à mon absence en programmant d'avance. Pour l'instant, ce que je peux vous dire, c'est que je suis dans un roman où je nage complètement donc ça n'avance pas vite mais j'arrive au bout (youpiii) et un autreça va, mais c'est pas ouf non plus. Pas de coup de cœur tristement.

Bon, on en reparle vite. Je vous embrasse fort. Je retourne étudier mes cours pour l'exam final. Bisouxxx mes loups.