Triple réception Ulule du 09 Novembre 2024

Par Khiad

Hello les gens !Garance de Jorna (Même s'il y a eu un mélange dans les envois étant donné que la dédicace n'est pas à mon nom... ^^')
Comment allez-vous ?
Voici cette fois-ci non pas une réception, mais bien trois d'un coup, via donc trois autres financements participatifs sur ! ^^
Je vais donc couper cet article en trois, pour vous faire trois présentations distinctes.
Je vais tout d'abord vous parler de Enndray T3 - Le combat des Amnéa écrit et illustré par Garance de Jorna. J'avais participé à celles du ainsi que du . Comment passer à côté de celle-ci ? ;-)
Je ne vais pas vous refaire le speech de ce qui m'a attiré dans ce livre, vous trouverez tout dans le lien du T1.
Je peux cependant encore vous dire à quel point la jaquette est superbe, que la couverture avec ses dorures est magnifique et que le jaspage doré est de nouveau présent, tout comme le bestiaire illustré à la fin de l'ouvrage.
Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes :
- Le roman Enndray T3 - Le combat des Amnéa, format relié, jaspé, avec jaquette, signet, pages de gardes illustrées et vernis sélectif, version collector, dédicacé par
- Les 25 cartes créatures
- Un marque-page
- Une carte créature
- Une carte A5 de Jaike
- Un ex-libris Rajysvar
- Un pin's métallique
- Un lot de goodies surprises issu des campagnes précédentes (soit une carte personnage A5 transparente, une carte postale personnage et deux magnifiques illustrations A4)


Résumé du T1 : Après la guerre Néméis, il ne reste de la paix que des ruines. Elle a été anéantie par une femme dont on ne connaît plus le visage, mais dont le cœur bat toujours entre les étroits murs d'Uxora, la cité infame qu'elle a asservie trois siècles plus tôt.

Kaylor y est prisonnière depuis sa naissance. Rongée d'un mal dont elle ne peut se défaire, elle arpente la vie sans espoir. Voilà des années qu'elle se bat contre la fédération d'Uxora. Contre elle-même, surtout.

Au-delà des décombres de la guerre, Enndray n'est plus que les vestiges d'un clan oublié. Jaïke est un de ses guerriers. Guidé par la rancœur, il est prêt à tout pour anéantir celle qui lui a tout arraché, même à laisser un monstre rallier sa cause.

Lorsque Kaylor rejoint Enndray contre son gré, le clan retrouve l'espoir. Mais à mesure que son mal grandit et que Jaïke s'empêtre dans sa haine, la légende ressort d'entre les livres d'histoire pour anéantir les dernières âmes. Des âmes noires et filandreuses, liées par la même union.

Celle des Reliquats.



Ensuite, j'ai participé à la campagne de la maison d'édition , qui présentait trois de leurs livres. broché
C'est l'ouvrage de Pieter V.D. Brook qui a tout de suite retenu mon attention.
Sans compter que la couverture est magnifique, tout comme les illustrations et le choix du papier, dans les tons gris. Cela fait un super rendu et un très beau livre.
Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes :
- Pelliculage soft touch et titre en vernis sélectif (Je n'ai pas l'impression pourtant que cela soit le cas...)
Plus de détails sur le livre plus bas. ;-)

Résumé : Le Saigneur des Ténèbres, Maître du Mal et Fléau de l'Univers est las de ses perpétuels échecs dans sa guerre contre les forces du Bien. Il convoque son état-major : il exige du changement, une idée... Celle qui lui permettra de prendre (enfin) le dessus sur les sinistres humains, elfes et autres nains teigneux qui s'acharnent à le ridiculiser ! Une étincelle jaillit des ténèbres : il doit doter son royaume d'un système d'éducation pour former l'élite ténébreuse de demain.

L'École des Ténèbres est née ! Un petit gobelin doit désormais s'atteler à la tâche : graisser les rouages de la machinerie éducationnelle pour que, à la fin de l'année, soient célébrés les premiers diplômés !


(Ce livre a l'air d'être très axé sur l'humour. Je sens que je vais bien rigoler ! ^^ )


Enfin, je n'ai pas su résister à un recueil de nouvelles de la maison d'édition . - L'ebook
Il s'agit de Les Archives de l'Inhumain, un recueil de onze nouvelles horrifiques, de onze auteurs différents. Moi qui adore les histoires d'horreur, j'espère être servie. Mais la façon dont la maison d'édition le présente me laisse à penser que ça sera bel et bien le cas. ^^
J'ai choisi le livre relié, parce que je trouvais que la couverture avec les couleurs rendait mieux.
Les Archives de l'Inhumain
- Le marque-page du Collector
- Une carte au format A5, dédicacée (non reçu)
- Le carnet de notes d'Oscar G. au format A5 (non reçu)
- Mon badge plastifié d'accès aux Archives, personnalisé avec mes initiales (non reçu)
- Un sachet de 90/100g de thé noir "Irish cream" crème/chocolat (non reçu)
- Mon nom est inscrit dans la section des remerciements du livre
- Une illustration supplémentaire
- Deux ebook supplémentaires de la maison d'édition (non reçu mais en cours)
- Une nouvelle du T2 en avant-première + une bague de lecture (non reçue) + un lien vers des contreparties cachées pour les deux prochaines campagnes
Avec la somme choisie, sans oublier ce qui a été débloqué par les différents paliers atteints, j'ai eu droit aux contreparties suivantes :

Du coup, vous vous posez peut-être (ou pas) la question de savoir pourquoi rien de tout ça n'apparait sur la photo... C'est parce que je n'ai rien reçu !
Le livre est au format broché et non relié, j'ai bien le marque-page et une carte A5 (mais non dédicacée). Le reste (à part ce qui a été envoyé par mail) est aux abonnés absents. J'ai envoyé un mail aux éditions Octoquill, j'espère avoir une réponse rapide... Parce que ce que j'ai reçu ne vaut pas ce que j'ai payé...
Plus de détails sur le livre plus bas. ;-)

Résumé : " Nous agissons partout dans le monde. Pour vous protéger. Mais pour notre sécurité à tous, vous n'en saurez jamais rien "

Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe dans les services secrets français. Si la plupart des gens connaissent au moins l'existence de leurs unités de lutte anti-terroriste, de géopolitique, d'espionnage et de cyberdéfense, rares sont ceux à connaître leurs Archives de l'Inhumain.

Au sein de cette unité sont réunis tous les dossiers étranges, toutes les rencontres entre le genre humain et l'horreur de l'inexplicable.
Ces histoires regroupent les évènements que la science ne peut expliquer et assez dangereux pour que l'on souhaite qu'ils ne soient connus de personne.

Dans ce volume, découvrez onze premiers cas. Entre dangers mortels et prophéties funestes, la folie n'est jamais loin.
Déconseillé aux moins de 16 ans.


Connaissez-vous ces livres ? Avez-vous déjà été tenté/e de prendre part à un projet de financement participatif sur
Ulule (ou sur une autre plateforme ?).