Résumé :
Morgane Haman n'a pas peur des monstres. En tant que substitute du procureur de la ville de Boston, elle affronte l'obscurité tous les jours. Et elle s'en sort plutôt bien. Jusqu'à ce qu'un dossier lui donne du fil à retordre. Elle doit faire tomber l'héritier de la pègre de Boston : Reyes Morello. Sombre et dangereux, c'est un joueur et surtout un menteur qui n'hésite pas à contre-attaquer pour remporter la partie qui s'engage entre eux.
Ils vont alors s'affronter et risquer leur vie, en oubliant que certains mensonges finissent par tuer. Et surtout, en découvrant que le cœur, lui, est un très mauvais menteur.
Après avoir lu le premier opus, j'avais été enchantée par la relation entre Priam et Belle. Il me tardait donc de découvrir cette suite. Pour ceux qui redoutaient une bascule dans la dark romance, soyez rassurés : nous avons ici un méchant qui, au fond, n'est pas si méchant !
Morgane Haman n'a pas peur des monstres. Substitut du procureur à Boston, elle fait preuve d'une détermination sans faille face à l'adversité. Pourtant, un dossier particulièrement délicat vient ébranler ses certitudes. Sa mission : faire tomber Reyes Morello , héritier de la mafia locale. Sombre, dangereux et maître dans l'art de la manipulation, il est prêt à tout pour renverser la situation et prendre l'avantage dans ce duel où chaque coup peut s'avérer décisif.
Morgane incarne à la perfection la figure de la femme forte : brillante, déterminée et passionnée par son métier, tout en restant profondément humaine grâce à sa sensibilité et son empathie, qui se révèlent particulièrement lorsqu'elle prend la défense d'une femme. Impossible de ne pas s'attacher à elle.
Reyes, de son côté, est l'exécuteur de sa famille depuis son plus jeune âge. Prisonnier d'un clan qu'il n'a pas choisi, il obéit à des ordres souvent violents, contraint d'accomplir des actes qu'il désapprouve. Son seul désir est de se libérer de cette emprise, mais tant que son père reste à la tête de l'organisation, cette aspiration semble hors de portée.