Retour aux prémices de la série ! Sans ce couple, ni les triplés, ni Billie n’auraient eu la chance de connaître un foyer aimant. Maintenant que j’ai dévoré ce tome, je réalise à quel point il était indispensable ! Que dire de cet épilogue qui fait la part belle à nos couples préférés ? Une conclusion douce, touchante, parfaite ! Franchement, cette série était un régal à chaque tome
Et si vous remontiez à la source ?
De quoi ça parle : 1997. Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d’Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l’adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d’elle. C’est donc une jeune femme en pleine tourmente qu’Oscar rencontre, et qui, en plus de l’intriguer, va le désarmer complètement. Deux cœurs blessés peuvent-ils trouver la force de tout recommencer ?
De nos jours. Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon filent désormais le parfait amour auprès de leurs moitiés respectives. Les quatre couples sont remplis d’envie et de projets d’avenir… mais tout bascule lorsque Lennon fait une découverte qui pourrait bouleverser la vie au manoir Westwood. L’un d’entre eux dissimule un secret aux autres. Lequel ? Et qui est dans la confidence ?
Entre quiproquos, suspicions et révélations, la famille s’apprête à vivre quelques turbulences !
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Ellen a connu la célébrité aussi rapidement qu’elle l’a vue lui filer entre les doigts. Du jour au lendemain, les castings se raréfient et les propositions qu’elle reçoit cherchent à l’enfermer dans un style qu’elle ne veut plus incarner. Sortir pour sourire aux hypocrites qui l’entourent devient une torture. Heureusement, elle peut compter sur Michel (
Ai-je vraiment besoin de préciser que j’ai adoré cette histoire ? Oscar est tout simplement parfait : ses petites attentions, sa présence rassurante… On ne peut que craquer ! Et quand on découvre l’homme qu’il était avant, on comprend tout l’amour et l’admiration de ses enfants. L’histoire entre Ellen et Oscar est magnifique, une véritable ode à la reconstruction et à la tendresse. Au fil des chapitres, leur lien se tisse, se renforce et devient cette évidence que l’on connait. Malgré l’ombre qui plane au-dessus d’Ellen, ce tome est une bulle de douceur et d’émotions. J’ai aimé voir Ellen évoluer, rencontrer Michel et découvrir Oscar dans ses premiers pas de protecteur. Et ce final… Il est parfait ! Revenir au présent, retrouver nos couples préférés épanouis, c’est la conclusion idéale pour cette série qui m’a tant plu. Une vraie pépite, du début à la fin.
@ très vite entre deux chapitres