Les Eden, Tome 2 : Juniper Hill - Devney Perry

Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog

Eden, Tome Juniper Hill Devney Perry

Titre : Juniper Hill, Tome 2

Auteur : Devney Perry
Editeur : Celeste

Petite découverte de la plume de Devney Perry avec Juniper Hill, dont chaque tome est centré sur l'un des membres de la famille Eden. Je n'ai pas lu le premier volet, mais c'est prévu. Tout comme j'ai l'intention de lire le suivant. Si le pitch de celui-ci vous fait envie, vous pouvez donc tout à fait le découvrir.

Une découverte donc et une réussite ! On est ici sur une petite ville : Quincy, dans le Montana avec un superbe found family et une héroine ultra touchante, mère célibataire qui repart de zéro. La cerise sur le gâteau c'est sans aucun doute Knox, notre héros, aussi attentionné qu'attachant avec notre maman et son bébé.

Memphis débarque donc dans sa voiture, fauchée, avec son nouveau né pour ce job de femme de ménage dans un hôtel. Elle qui a toujours été habituée à la richesse et au glamour va donc radicalement changer de vie. Et c'est dans l'hôtel de la famille Eden qu'elle débarque pas insensible aux charmes de Knox, le cuisinier bourru mais incroyable.

J'avais pas mal d'attentes sur cette lecture et chose surprenante, c'est un Fast-burn mais j'ai aimé ! Oui, oui, vous avez bien lu, moi qui ne jure que par le slow-burn, j'ai beaucoup aimé cette histoire et ce, même si on est sur un coup de foudre au premier regard. Pourquoi ? Eh bien parce qu'au delà de l'attirance plus qu'évidente qu'ils ont l'un pour l'autre, on est ici sur des personnages tellement attachants et touchants que ça nous donne cette sensation qu'ils se sont trouvés.

Memphis est une héroine totalement désemparée, seule avec son bébé et une volonté de fer. Une famille horrible, une fuite vers l'inconnu et malgré tout, elle continue d'avancer, de faire le mieux pour son petit bout. Vraiment, elle m'a beaucoup touché dans sa combativité. Et heureusement pour elle, elle va tomber sur la famille Eden. Si c'est Eloise, en charge de l'hôtel qui l'a embauché, c'est bien de Knox, son presque patron mais aussi dans son loft attenant qu'elle loge pour la période. Un héros un brin bourru au début mais ultra craquant avec Memphis et son bébé. Forcément, voir ce grand gaillard aussi attentionné, ça joue pour beaucoup. Alors oui, ça va vite, les sentiments notamment, mais que voulez-vous, c'est tellement adorable de les voir se rapprocher et créer quelque chose que ça passe crème.

A côté de l'histoire d'amour, un peu de suspense avec notamment la fuite de notre héroine et quelques événements qui surviendront ensuite. Pour moi, ça vient bien agrémenter l'histoire même si ce n'est pas ce que j'ai préféré ici mais j'ai trouvé que les comportements de nos deux personnages étaient vraiment chouette dans le sens où nous n'avons pas le cliché du : je remets la faute sur l'autre en cas de crise. Et ça, j'ai apprécié.


En conclusion, une belle découverte pour Juniper Hill. Une romance fast-burn qui m'a plu et qui tient en haleine. Des personnages adorables et une famille qui ne peut que nous séduire encore plus. Vu la fin, je suis plus que curieuse de découvrir l'histoire du prochain Eden !

Eden, Tome Juniper Hill Devney Perry

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :