Dans l’équipe des Wildcats, je demande la recrue : Tyler ! Il touchait enfin son rêve du bout de la crosse, prêt à briller sur la glace… jusqu’à ce que sa sœur décide de jouer les trouble-fêtes .
Un grand à Aurélie, admin du groupe “French blog tours”, Rebecca Jenshak pour ce service presse.
Et si vous pensiez enfin à vous ?

De quoi ça parle : Il y a encore un mois, j’étais un débutant avec des stats hors du commun. Je voyageais partout dans le monde pour jouer au hockey et gagner des fortunes. Jusqu’à ce que ma sœur débarque sur le pas de ma porte, avec nulle part où aller. J’ignore totalement comment m’occuper d’une adolescente déboussolée, et on ne peut pas dire que l’équipe soit fan des gamines dans son genre.
C’est là que Piper entre en jeu. La nouvelle prof et nounou de ma sœur. Intelligente, douce, et aussi belle que dans mes souvenirs. Dommage qu’elle me déteste tant. Nous avons besoin d’elle. Et cette fois, hors de question de la laisser partir.
Ce que j’ai aimé… ou pas… : Après des années de sacrifice, Tyler a enfin atteint son rêve : jouer en pro pour les Wildcats. Sa routine bien rodée entre entraînements, matchs et quelques fêtes de victoire lui convenait parfaitement, jusqu’à ce que sa sœur vienne tout chambouler. Du jour au lendemain, il doit partager son appartement, parfait pour lui, mais clairement trop petit pour deux, et surtout endosser un rôle auquel il n’était pas préparé : grand frère à temps plein. Comprendre une ado rebelle ? Un véritable sport en soi. Heureusement, il peut compter sur ses coéquipiers et sur Piper. C’est LA fille qui fait battre son cœur, mais aussi celle qu’il a dû quitter quelques années plus tôt, persuadé que son emploi du temps de sportif ne lui permettrait jamais d’être assez présent. Annulations de dernière minute, retards en pagaille, fatigue omniprésente… plutôt que de transformer l’amour en rancœur, il a préféré mettre un terme à leur relation. De son côté, Piper a aussi réalisé son rêve : devenir enseignante. Bon, pour l’instant, elle n’est que stagiaire et certains élèves lui donnent sérieusement envie d’abandonner toute foi en l’humanité , mais elle s’accroche. Elle veut faire la différence, être là pour ceux qui ont besoin d’un coup de pouce. C’est là qu’Everly débarque. Nouvelle, peu sociable, toujours à chercher les ennuis plutôt que des amis. Une convocation plus tard, Piper découvre avec stupeur que cette ado complexe n’est autre que la sœur de Tyler, son amour de jeunesse. Résister à ses beaux discours, à ses efforts pour s’occuper de sa sœur, à son physique toujours aussi dangereusement attirant ? Facile en théorie… nettement moins en pratique. Parce que Tyler n’a pas seulement décidé d’être un grand frère exemplaire : il est aussi bien déterminé à la reconquérir.
Forcément, j’ai adoré ! Hockeyeur + second chance = combo gagnant pour un super moment de lecture. Mais ce qui fait toute la force de cette série, c’est cette équipe soudée, ces joueurs qui répondent toujours présents sans même qu’on leur demande quoi que ce soit. Tyler, lui, a galéré. Pas de fric, une famille loin d’être exemplaire, et très vite, il a dû faire des sacrifices pour transformer son rêve en réalité. Alors forcément, demander de l’aide ? Très peu pour lui. Sauf qu’avec ses coéquipiers, c’est package deal : soutien moral, partage d’appart, même les corvées, tout se fait en équipe. Et, qu’il le veuille ou non, Tyler a enfin trouvé une vraie famille. Piper, elle, n’a jamais vraiment digéré leur rupture. Elle s’accroche à l’idée de ne pas replonger, de ne pas revivre la même douleur, mais elle échoue lamentablement. Parce qu’entre nous, qui pourrait résister à Tyler ? Il sait ce qu’il veut, et cette fois, il ne laissera pas passer sa seconde chance. Oui, leur situation n’a pas réellement changé depuis leurs 18 ans, mais cette fois, Tyler est prêt à être égoïste. Cette fois, il veut être heureux. Ajoutez à ça Everly, la petite sœur rebelle qui débarque sans prévenir et s’incruste dans son quotidien. On ne connaît pas son point de vue, et même si c’est logique (ce n’est pas son histoire), j’aurais adoré en savoir un peu plus. Bref, je me répète, mais cette autrice sait créer des personnages masculins parfaits : bienveillants, patients et terriblement sexy
. Hâte de lire la suite !
@ très vite entre deux chapitres Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Coup du sort” (tome 1).
En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.