Biker’s Temptation

J’avais dévoré les tomes précédents sur les membres emblématiques des Hell’s Dogs. Chaque histoire m’avait happée, chaque biker avait su me captiver sauf Apo, le président. Lui, il ne m’avait jamais vraiment attirée. Pourtant, je suis laissé tenter, mais autant être honnête : cette fois, mon cœur balance et pas forcément dans le bon sens.


Et si vous tourniez la page ?


Biker’s Temptation

De quoi ça parle : La plus explosive des attirances. La plus brûlante des tentations
Apo est le président des Hell’s Dogs et pour lui les choses sont simples, il avait une femme, il n’en aurait pas d’autre. Mais c’était sans compter l’arrivée dans sa vie et celle du club de Martha. Une femme au caractère bien trempé, qui ne se laisse pas intimider par Apo. Pour Martha aussi les relations, le mariage, elle a déjà donné et ne compte pas recommencer. Mais une soirée va tout changer. Pour Apo et Martha, oublier le passé et s’affranchir de leurs vieux démons n’est pas simple surtout lorsqu’un nouvel ennemi débarque, déterminé à faire tomber le club. Un amour naissant peut-il l’emporter sur les souvenirs passés ?

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Marta n’a jamais vraiment fait partie du club, du moins pas officiellement. Elle n’est la régulière de personne et encore moins une brebis docile. Pourtant, sa complicité avec Millie la place d’office dans la famille. Personne ne s’étonne de la voir à chaque fête ni de la voir passer derrière les fourneaux pour épargner les estomacs fragiles de ces bikers (lisez, vous comprendrez 😅). Depuis son arrivée à Tucson, Marta évite toute relation sérieuse, mais elle ne dit pas non à un petit arrangement avec Apo, le président des Hell’s dogs. Avec lui, elle oublie tout, se laisse aller et en ressort comblée. De son côté, Apo reste prisonnier de son passé, figé dans le souvenir de sa défunte femme. Sa vie, il la consacre au club, à ses frères et à ses enfants. Pourtant, Marta va réveiller quelque chose en lui. Mais avec leurs deux tempéraments bien trempés, les mots blessants et les faux-semblants rien ne sera simple.

💭 J’avoue, je ressors de cette lecture avec un goût de déception. Est-ce Apo, ce personnage qui ne m’a jamais vraiment charmée ? Ou bien le temps trop long écoulé entre ce tome et les précédents ? Allez savoir 🤷‍♀️. Toujours est-il que j’ai trouvé la mise en place de l’intrigue laborieuse, avec un déséquilibre flagrant : trop de sexe, pas assez d’action avec les Hell’s Dogs, qui sont néanmoins l’âme même de la série. Cela dit, lorsque l’action finit par prendre son envol, la plume de l’autrice sait faire grimper la tension et vous fera redouter le pire… même si, pour moi, ces moments de tension sont trop rapides.
J’ai malgré tout savouré les retrouvailles avec les autres membres du club et apprécié redécouvrir certains pans de la vie d’Apo à travers les yeux des femmes du cercle. Bref, je vous laisse juger par vous-même : peut-être que je n’étais tout simplement pas dans le bon mood cette fois-ci.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
🤝 En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.


wallpaper-1019588
Vita de Julia Brandon : L’Art de la Rédemption à Travers la Souffrance