Le Royaume des Damnés, Tome 2 : Le Royaume des Maudits – Kerri Maniscalco

Royaume Damnés, Tome Maudits Kerri Maniscalco Royaume Damnés, Tome Maudits Kerri Maniscalco

Une sœur. Deux princes démons.
Une duperie infinie avec une pincée de vengeance.
Bienvenue en enfer.

Déterminée à découvrir ce qui est arrivé à sa jumelle, Emilia se rend en enfer avec l’aide de l’énigmatique Colère. Elle y découvre un monde empli de vices où il faut combattre ses propres émotions pour survivre. Afin d’obtenir des réponses, la jeune femme est prête à tout, y compris épouser le Prince de l’Orgueil pour devenir la reine des Damnés.

Toutefois, dans le monde souterrain, il y a une règle qu’Emilia ne doit jamais oublier : elle ne peut faire confiance à personne. Pas même à son seul repère, Colère, qui semble lui cacher de lourds secrets… La sorcière se retrouve alors plus seule que jamais. Quand elle apprend que des objets magiques détiennent peut-être la vérité sur son passé, elle se lance à leur recherche. Et rien, pas même les sept princes de l’enfer, ne pourra l’arrêter.

Royaume Damnés, Tome Maudits Kerri Maniscalco

Qu’y a-t-il de plus dangereux que l’amour, non ? Les gens se battent et meurent pour lui. Ils commettent des actes de guerre, des trahisons et toutes sortes de péchés en son nom.

Royaume Damnés, Tome Maudits Kerri Maniscalco

J’avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome, mais alors ce second est encore meilleur.

Emilia est prête à tout pour connaître la vérité sur le meurtre de sa sœur, mais également sur son existence. Elle sent qu’on lui cache quelque chose. Elle peut compter sur Colère pour l’aider à découvrir la vérité, sa vérité. Au fur et à mesure, Emilia va également faire face aux différents péchés qui règnent en enfer. Chaque démon a des vices et tentera de la faire flancher. La jeune femme doit s’armer de courage pour affronter les princes de l’enfer.

Même si le début est un peu lent, car l’héroïne tourne en rond sur sa vengeance et que la relation entre Colère et Emilia stagne par moment, j’ai adoré les révélations et rebondissements. L’action est beaucoup plus présente vers la fin. J’ai hâte de connaître la suite.

Royaume Damnés, Tome Maudits Kerri Maniscalco Royaume Damnés, Tome Maudits Kerri Maniscalco

wallpaper-1019588
Vita de Julia Brandon : L’Art de la Rédemption à Travers la Souffrance