Auteur: Motorô Mase Titre Original: Ikigami Tome 10 Date de Parution : Juin 2012 Éditeur : Kazé Nombre de pages : 208 Lu : Juin 2012 Prix : 7,99€ 7,59€ Commandez: Ikigami, Tome 10 :
Quatrième de couverture: Alors que la guerre contre la Fédération est sur le point d'éclater pour de bon, les émeutes se multiplient contre la Loi de Prospérité Nationale. La chasse aux éléments dégénérés redouble d'intensité, et quand le piège se referme finalement sur Fujimoto, tout ce qu'il s'était toujours efforcé de préserver s'effondre. Mais il est trop tard, désormais, pour jurer allégeance. Les seules issues qui lui restent sont la fuite, la résistance ou la mort.
Mon avis : Ah… C’est bien le premier mot qui me vient aux lèvres en finisant de lire le dernier des derniers tomes de la série Ikigami. C’est réellement un final choc d’une série culte. Mon Dieu ! Les mots m’en manque, que vous dire… Lisez-le ! Enfin ça vous le savez, je vous l’ai répeté je ne sais combien de fois depuis que j’ai découvert cette série qui n’aura compté que 10 volumes au final, avec une petite période creuse au 8ème tome. Ce dernier tome est réellement bien ficelé, nous passons de révélations en rebondissements. Motorô Mase donne une point final a la série une génialissime conclusion concernant la loi de sauvegarde de la prospérité nationale. Que vous dire ? Rien ! Juste : Mais qu’est ce que vous attendez pour courir le lire ?