Commandez: Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? (Version Kindle) 9,99€
Commandez : Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? (iTunes) 9,99€
Quatrième de couverture :Un duo inédit pour un album plein d'humanité et de tendresse : Zidrou et Roger, le dessinateur de Jazz Maynard, signent le one-shot Pendant que le Roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? Eh bien, c'est sa maman ! Madame Hubeau, elle, s'occupe seule de son grand enfant de 40 ans, Michel, handicapé. Un quotidien certes difficile, mais joyeux et qu'elle assume avec courage et générosité. Un magnifique hommage à toutes ces personnes admirables qui se battent dans l'ombre.
Encore une fois, Zidrou nous offre un voyage dans l’intime, sans jamais faire de voyeurisme. Madame Hubeau, s’occupe seule de son fils âgé de 40 ans, Michel à eu un accident de voiture et depuis ce jour, il est resté dans son monde. Madame Hubeau grâce à son courage, son abnégation et son amour s’occupe jour après jour de son fils et ceci malgré les années qui passent. En lisant cette Bd, j’ai pensé à toute ces personnes héros du quotidien qui ont décidé de s’occuper d’un proche, d’un fils, d’un conjoint malade ou bien handicapé, ces héros de l’ombre a qui on ne pense pas assez souvent.