Le tag qu'on ne prononce pas (parce que sinon, notre langue fourche indubitablement)

Par Philisine Cave
à ne pas confondre avec celui qui maudit si on ne l'effectue pas (ici) [Oui, je sais, j'innove, comme les concepteurs/conceptrices de questionnaires bloguesques !]  Comme Syl est super généreuse, à qui a-t-elle retourné le boomerang ? À moi, of course (parce qu'après tout, les galères se partagent aussi entre amies !
Je vais donc user du même subterfuge que mes copines Syl et Aspho, à savoir affirmer des révélations vraies ou fausses (et peut-être qu'elles sont toutes fausses !) 1. Je n'ai pas de sœur. 2. Je pars en vacances au ski aujourd'hui même. Avis à la populace vosgienne qui aime descendre paisiblement les pistes de ses montagnes : planquez-vous ! 3. Je dis toujours la vérité, même si elle n'est pas bonne à entendre. 4. J'adore la pub de Gad Elmaleh pour la banque LCL : une vraie réussite ! Des dialogues savoureux, des rires francs et naturels, il fallait une star de ce rang-là pour pondre le spot le plus intelligent que je n'aie jamais vu : quel talent tout de même ! 5. J'adore dire bonjour aux gens dans la rue, même si je ne les connais pas (clin d’œil aux proches de Syl) et je ne les course pas ensuite (je précise). 6. Je suis très jeune : 25 ans au compteur ! 7. Je suis ultrasensible : je pleure comme une madeleine devant n'importe quelle scène filmée à émotion légère (je chiale devant E.T, devant Sauvez Willy, devant La reine des neiges et même devant un podium olympique : je ne suis pas sûre qu'il existe un film pendant lequel je n'ai pas pleuré). Au cinéma, je pleure plus que mes enfants (et je ne parle même pas de mon A. : un vrai dur à cuire, celui-là ! ). Mais la relève est assurée : mon C. semble avoir les mêmes dispositions que sa mère !
mes victimes : Shel, Miss Léo, Evalire, Alex, Liliba, Sylire, Athalie, Fersenette, Flo, Laeti, Argali , Galéa et Mina qui adore cela ! Je ne vous en voudrai pas si vous n'êtes pas motivée (mais sachez que ce tag a un effet dévastateur sur les blogs, alors craignez son courroux !). Je dis cela, j'ai rien dit !