Donc ça, c'est pour les règles de base, largement modifiables en fonction de la nature de la swappée en question. Car, au cas où vous ne connaîtriez pas le blog de Une Comète (un fait inenvisageable), une blogueuse extraordinaire, drôle, sympa, adorable, d'une générosité hallucinante (et même plus que cela), le petit colis peut se révéler ... un gros machin d'environ 7 kg ! (c'est mon pèse-personne -que j'ignore depuis plus de deux mois- qui va être ravi)
2) Sharon et Soène,
3) Aymeline et Camille,
4) Philisine Cave et Une Comète : NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) NathChoco et Lilousoleil
6) Même les sorcières lisent (Marie et Anne) et Astrid 7)Mademoiselle la démone et Martine27
8) Gwendoline et Dimdamdom59
9) Marlaguette et Cériat
Je reviens à mes affaires (et je sais, bande de curieux, que vous vous impatientez sérieusement et appréciez modérément mes circonvolutions). Donc, j'ai parfaitement reçu le gros colis, sans les péripéties de l'an passé (pas besoin de Monsieur Syl aux yeux de biche, ni de la James Bond Girl, F. pour les intimes ). J'ouvre et je pleure (enfin, presque parce que je suis parée mentalement à toute éventualité ! Swapper avec Syl reste l'un des meilleurs entraînements concernant la charge émotionnelle et surtout, connaître Une Comète prépare à la surprise, surtout lorsque la miss vous interroge discrétos sur vos goûts, ceux de vos enfants tous les jours et ce, plusieurs fois dans la journée ! ).
C'est étonnant mais rassemblés, ces cadeaux prennent naturellement une forme chaleureuse à l'image de ma blogcopine que je remercie de tout mon cœur : Une Comète, tu es un amour !
Je remercie particulièrement Asphodèle et Syl pour l'organisation de ce swap grandeur nature et j'embrasse fort mon adorable swappée de l'année : Une Comète !
Je vous parlerai mardi d'une autre surprise liée à ce swap (et je peux déjà vous annoncer que Syl est une petite coquine, mais cela, vous le saviez déjà !)