Mon nouveau répertoire illustré par Magali Fournier
Cette semaine, place à mon nouveau répertoire Blue art éditions par Magali FournierPourquoi ?
- Parce que ça faisait un moment que je n’avais pas changé de répertoire et que, depuis le temps, mes amis et contacts ont pas mal changé.
- Parce que je reste une vieille accro au papier. Oui j’aime tout noter à la main.
- Parce que j’aime beaucoup le travail de Magali Fournier qui est également illustratrice jeunesse.
- Parce que nous avons à la maison "Blanc - Les quatre vies d’Aya" (dont il faut que je vous parle d’ailleurs) qu’elle a brillamment illustré et qui est juste superbe !
- Parce qu’en cherchant sur le web j’ai appris qu’elle vivait à Bordeaux et que ses grands-parents s’étaient rencontrés à Saïgon. Bordeaux/Vietnam forcément ça m’interpelle !
- Parce qu’il y a dans ses illustrations, non seulement une part d’Asie mais aussi une touche d’enfance, de style contemporain, d’originalité, le tout agrémenté de couleurs tendres et de motifs travaillés.
- Parce que tous les animaux qui accompagnent chaque lettre sont trop mignons et me font craquer avec leurs accessoires.
- Parce que maintenant que je vous l’ai montré, je peux enfin le remplir ! A mon stylo...
Les articles de Magali Fournier sur le site de Blue art éditions
♥♥♥
Participations de cette quinzaine :
♥♥♥
L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.
Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail (au.pays.de.lylan[at]@gmail[point].com) ou en commentaire ! Prochain rendez-vous le dimanche 08 juin.
Bonne fin de week-end.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou Pinterest !