L'objet de la semaine #40
Cette semaine, place à notre nouveau coffret de "pochoirs kawaï" réalisés par l'illustrateur Régis Lejonc et publiés par les éditions Gautier-Languereau.Pourquoi ?
- Parce que j’ai appris de source sûre qu’ils ne seront pas réédités et que je les voulais depuis un moment.
- Parce que je ne les ai pas trouvés en librairie mais qu’il en restait en stock sur le site de Mollat (librairie bordelaise où j’achète mes livres dans ce type de cas). Après vérifications, ils n’y sont déjà plus :/
- Parce que j’ai ainsi l’impression d’avoir un exemplaire un peu rare...
- Parce que j’aime beaucoup le style de Régis Lejonc.
- Parce que j’ai craqué sur leur boite bleue turquoise type vitrine de magasin rétro.
- Parce que j’adore leur côté kawaii légèrement "déjanté" ;-)
- Parce qu’ils sont en carton et que c’est plus écolo que du plastique, notamment pour des pochoirs qui, en général, ont une durée de jeu limitée.
- Parce que du coup, comme ils sont en carton et donc plus fragiles, les 6 planches sont en double, ce qui permet de les abîmer sans drame.
- Parce que Ly Lan les a adoptés tout de suite et que nous avons dessiné ensemble : elle une baleine et moi une super power gilrl ♥
- Parce qu’elle a trouvé mon dessin "Trop giga beau !", la classe :p. (J’ai utilisé du papier brouillon d’où la mauvaise qualité du coloriage:/)
Pochoirs kawaï de Régis Lejonc
Publiés en 2013 par les éditions Gautier-Languereau
♥♥♥
L'objet de la semaine c'est quoi ?
Tous les quinze jours, je vais essayer de vous présenter un objet, clin d'œil à ma semaine passée. Ce pourra être un objet pour lequel j'ai craqué (que je l'ai acheté ou bien repéré), juste pour le plaisir de vous le montrer. Mais aussi un objet qui traîne chez moi depuis pas mal de temps.
Si vous avez envie de me faire partager votre objet de la semaine, n'hésitez pas à me donner votre lien par e-mail ou en commentaire ! Prochain rendez-vous le dimanche 09 novembre.
Bonne fin de week-end.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir ;-)
Et bien sûr, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur Facebook, Twitter, Hellocoton ou Pinterest !