image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/
Aujourd'hui et hier (mais bien moins que demain : oui, je suis en très grande forme)1) hyper contente de ce Goncourt salvayrien et ravie pour ma Comète que son David ne soit pas reparti bredouille. Kamel Daoud a tenu la dragée haute à Lydie lors des délibérations et voici juste un conseil : auteur à suivre de très près (sa maison d'édition algérienne Barzakh tenue par l'érudit Sofiane Hadjadj vaut le coup d’œil) .
2) il fait beau mais froid : franchement, j'adore l'automne de cette année (je reparle encore de mes capucines, qui ne cessent de fleurir : tout mon voisinage a le droit à ses petites graines). Il y a même une belle surprise de dahlias en fleurs dans le jardin : du mauve, du fushia, c'est trop beau !
3) Ce soir, au théâtre voir Phèdre ! Tiens, cela me fait penser que j'ai un billet de retard pour le challenge d'Eimelle (je sens que je vais rédiger un deux-en-un). Cela vaut le coup de procrastiner (il faut dire qu'on a une chèfe suprême dans la blogo en la personne d'Athalie, à qui je dédie ce tag !!!)
Bisous et bonne soirée !