Top Ten Problems I have with books
Les 10 problèmes liés aux livres auxquels je suis confrontée
- Je ne sors jamais de chez moi sans un livre dans mon sac. Même si je sais que je n’aurais pas le temps de lire, j’en prends toujours un « juste au cas où ». Mais cela pèse donc un peu (surtout quand ce n’est pas un poche que je suis occupée à lire).
- Je ne sais pas m’empêcher d’acheter des livres. Même quand ma PAL déborde de partout (pour l’instant, je dois avoir environ 130 livres à lire dans la bibliothèque).
- Dès que je commence un lire, je ne peux pas m’empêcher de penser au moment où je vais le terminer et où je vais pouvoir en commencer un autre.
- J’ai très peur de prêter mes livres car je m’imagine qu’on ne me les rendra jamais ou qu’ils vont revenir dans un état déplorable (shame on this person!!)
- J’ai trop de livre chez moi = je ne vous raconte pas le nombre de caisses qu’il faut lorsque vient le moment de déménager !
- J’aime changer la façon dont sont rangé les livres sur mes étagères de temps en temps mais je ne trouve jamais la disposition idéale. Je perds donc mon temps à réarranger mes livres une fois par saison environ.
- Je n’ai jamais assez de temps pour lire. J’aimerais pouvoir lire au moins 3 heures par jour mais les journées ne sont pas assez longues.
- Je perds toujours mes marques-pages ce qui m’oblige à utiliser un stupide ticket de métro ou un post-it qui traine sur la table.
- J’ai un nombre incalculable de livre à lire mais je préfère faire passez les services de presse avant les miens donc cela veut dire que ma PAL ne désemplit pas.
- J’utilise Belgique Loisirs comme excuse lorsque j’achète un livre « il fallait que j’en achète un sinon ils allaient m’en envoyer un que je ne veux pas par la poste, tu comprends ! » :)
Voilà mon TTT de cette semaine :)
Pour être au courant de l’actualité du blog
www.facebook.com/justamadgirlandherbooks
Et vous, quel serait votre top ?