Sinder, tome 1 : Expérimentation
Auteur : Jane DevreauxSerie : Sinder
Genres : Romance New Adult
Editeur : Book on demand
Publication: 13/ 01/ 2015
Edition: Numérique
Pages : 276
Rating:
- Chroniqué par MYRI
Lu en partenariat avec
- l'auteur -
Une rumeur peut faire de vous quelqu’un de populaire, quelqu’un de dangereux. Une rumeur peut tout changer.Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. On raconte que ses parents sont en prison, qu’elle a tabassé à mort un mec qui a osé se moquer de son prénom. Elle, c’est Sandre River.
Il est le beau rugbyman populaire. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Cheparde, celui qui fait baver d’envie toutes les filles. Lui, c’est Josh Anderson.
Jamais, Sandre ne reconnaitra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones sont en ébullitions. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu veux un conseil, trouve-toi une fille, n’importe laquelle, vide tes bourses et remet la machine à penser en route. »
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire d’amour ?
Je voudrais remercier Jane Devreaux qui a contacté Ninie et qui m'a permis ainsi de découvrir ce livre.
J'ai eu un peu de mal au début à m’accrocher aux personnage mais au fil de la lecture j'ai pu apprécier le personnage assez mystique de Sandre.
L'histoire en elle même est bien écrite quoique un peu vulgaire à mon goût mais je pense que c'est l'envie de l'auteur puisqu'elle se met dans la peau d'une adolescente mais on s'y fait promis !!! Sandre est une ado rebelle et solitaire qui se cache derrière une carapace afin qu'on la laisse tranquille.
Joshua quant à lui est un ado coincé dans une relation certes pleine d'amour mais qui ne le satisfait pas à 100%.
Alors pour ne pas trop en dévoiler, tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a suffit d'un exposé, un travail commun entre deux personnages pour qu'une relation intense naisse.
Hâte de lire le tome 2 !!
Je m’apprête à fuir quand la porte s’ouvre toute seule. Une inconnue se trouve de l’autre côté.
Elle porte un débardeur et un legging noir comme si elle allait faire du sport. Elle est mince et de longs cheveux bruns qui ont l’air incroyablement doux encerclent sa silhouette magnifique. Ses iris sombres m’observent amusés et sa bouche pulpeuse esquisse un étrange sourire. Ses traits sont d’une finesse étonnante, presque enfantine. Sandre a une sœur ?
– T’as l’intention d’entrer un jour ? déclare-t-elle sur un ton moqueur.
Le son de sa voix me fait sursauter. Ce n’est pas une inconnue, c’est la rebelle. Je réalise que jusqu’à présent je n’avais jamais remarqué autre chose que ses grands yeux qui me fusillait ; sans maquillage elle n’est tout simplement plus la même. Elle serait presque belle cette conne !
Un autre avis chez :
MARY LAURA