Fight for Love, tome 3 : Remy
Serie : Fight for Love
Genres : Romance Erotique
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Publication: 12/ 03/ 2015
Edition: Broché
Pages : 316
Rating:
- Chroniqué par NINIE
Lu en partenariat avec
- Hugo & Cie -
À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C'est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.
J'attendais ce tome avec une certaine impatience, je voulais absolument découvrir la version de Rémy sur sa relation avec Brooke, et j'ai donc aussitôt attaqué ma lecture dès que j'ai reçu le livre presque un mois auparavant. J'ai lu 57 pages et je n'ai pas été plus enchantée que ça. J'ai donc reposé le livre un peu déçue de retrouver les même scènes que dans les deux livres précédents (dont vous pouvez retrouver mes avis ici).
J'ai repris ma lecture il y a quatre jours et maintenant que le livre est finit je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'ai aimé mais d'un côté quelque chose m'a gêné. Sûrement que je m'attendais à autre chose, mais cette constante répétition de ce que j'avais déjà lu ne me l'a pas fait apprécier à sa juste valeur.
J'ai beaucoup aimé les passages sur le présent, qui raconte le mariage entre Brooke et Remington, mais j'aurais voulu en avoir encore plus. La chose qui a fait qu'effectivement je ne déteste pas ce tome complètement c'est le personnage de Remy. Il a toujours été pour moi ce qui m'a attiré dans cette série. Il est à lui seul ce qui peut ressembler à un fantasme vivant, un homme de Cromagnon prêt à tout pour sa femelle, et c'est d'ailleurs ce qu'on ressent quand on lit ce tome raconté par son point de vue. Il se représente comme un chasseur qui chasse sa proie, moi j'ai eu l'impression de voir un lion à l’affût, attendant le bon moment pour frapper.
Le seul plus que je peux donner à ce livre, c'est qu'il n'y avait pas le point de vue très agaçant de Brooke. Par moment, elle mouillait tellement que ça me sortait par les yeux :P Et je suis une adepte des lectures érotiques donc j'ai l'habitude de lire pas mal de choses assez bizarre, je vous assure.
Je termine donc cet avis avec une légère déception, mais je peux déjà vous dire que ça ne m'empêchera pas de découvrir le prochain tome qui sera consacré à Mélanie l'amie de Brooke.
La chanson Will You Marry Me passe dans les haut-parleurs de la voiture. Pete et Riley se mettent à crier comme des idiots.
– Coïncidence ou quoi ? Hein, hein ?
Pete me donne un coup de poing dans le bras et je le frappe avec la même force.
– Aïe !
Bon, d’accord, peut-être un peu plus fort que lui.
– Fais pas ta chochotte, je rigole.
Nous entrons dans le parking de l’église, où la voiture de location de l’équipe est déjà garée.
– C’est quoi cette histoire comme quoi Mélanie aurait un copain ? dit Riley en sautant hors de la voiture.
Il nous montre une boîte de chocolats qu’il a prise à l’arrière de la voiture.
– Le nom de ces chocolats est encore plus chic que Godiva.
– Elle nous a dit que son copain s’appelait Greyson, tu te souviens ? Et ça, ce n’est pas à toi, dit Pete en lui prenant la boîte de chocolats pour la reposer dans la voiture, puis il attend au volant que le toit se ferme.
– Ça m’a l’air d’être un con. Qui offre encore des chocolats aujourd’hui, surtout à la personne avec qui tu sors. Le cul de Mélanie est très bien sans tous ces chocolats, crois-moi.