Sorties de la semaine, coups de coeur littéraires de blogueuses, extrait, devinette et portrait chinois d'un auteur : Gabrielle MASSAT
LES ATTENDUS DE LA SEMAINE
On aimera
LES IMMANQUABLES
INSTANT DE VÉRITÉ
Dis Moi Que Tu M'aimes
Publish at Calameo or read more publications.
PORTRAIT D'AUTEUR
Gabrielle MASSAT
Site de l'auteure
Si vous étiez :
1. une couleur, vous seriez ? Le rouge, viscéral et passionnel.
2. un défaut, vous seriez ?L’hypersensibilité. C’est une caractéristique dominante chez moi, et qui me conduit parfois à des situations… explosives !
3. une sucrerie, vous seriez ? Un ourson en guimauve. Croquant en superficie, mais tout mou dedans !
4. un arbre dans lequel vous aimeriez être réincarné, vous seriez ? Un palétuvier. Vivre les pieds dans l’eau, au cœur d’un marécage grouillant de vie, ça me paraît être un bon plan…
5. un personnage imaginaire, vous seriez ? Euh… Lisa Simpson ? (pour l’idéalisme et l’amour des poneys !)
6. un endroit que vous aimez, vous seriez ? Un coin de la campagne autour de Toulouse, où je vis. Un bout de nature où flotte l’odeur acide des champs de colza et où les oiseaux font un boucan d’enfer !
7. une matière scolaire, vous seriez ? Je suis allergique à toute forme d’autorité ou de contrainte extérieure, donc si j’étais une matière scolaire, j’en serais une qui laisse libre court à la liberté et à la créativité. Les arts plastiques, par exemple.
8. une série télé, vous seriez ? Drawn Together, cette parodie de télé-réalité politiquement incorrecte, qui met en scène des personnages de dessin animé. Parce que je souhaite pouvoir rire de tout, et surtout du pire !
9. un groupe de musique, vous seriez ? AC/DC, pour le côté survolté. Leur énergie et leur passion sont communicatives. Je les avais vus en concert il y a quelques années et quelque chose m’avait alors frappée : ils donnent toujours l’impression de s’éclater dans ce qu’ils font. J’aimerais être comme eux à soixante ans !
10. une philosophie de vie, vous seriez ?Le nihilisme optimiste. Tout est rien, et c’est bien pour ça qu’on peut croire à l’impossible et engendrer des miracles. (prise de tête, vous avez dit ?)
RIEN QUE POUR LA COUVERTURE
Aidée par de mystérieuses créatures, la jeune femme parvient à le mettre en échec et à s'enfuir. L'assassin doit la retrouver à tout prix et honorer son contrat avant qu'elle ne dévoile son identité. Car à présent, elle connaît son secret.
Ce revers inattendu de Kolber permet aux hommes de la Police Judiciaire de se rapprocher de l'assassin. Cependant, ils ne sont plus seuls sur les traces de deux fuyards. Un flic, aussi ambitieux qu'inexpérimenté, et un prêtre exorciste envoyé par le Vatican, se lancent également à leur poursuite.
Une cavale sauvage et cruelle où chasseurs et gibiers se confondent. Des personnages en proie à leur destin, ébranlés au plus profond de leurs convictions.
Tous au cœur d'un complot millénaire... EN MODE "E-BOOK"
Dès ses premiers pas, Lili accumule boulettes, gaffes et situations rocambolesques.
Ses mésaventures vous plongeront dans un mémorable bétisier et feront ressurgir vos propres souvenirs. Car, ne nous leurrons pas, nous sommes toutes et tous des "Lili" en puissance, ou, tout du moins, avons-nous des êtres tendres et extravagants parmi nos proches qui ressemblent à cette pétillante jeune femme.
Ne tardez plus, venez vous évader avec les bêtises de Lili. Sensations fortes garanties, aucun remboursement à la sortie.
En téléchargement sur Amazon
En téléchargement sur Immatériel
En promotion jusqu'au 4 mai
DEVINETTE
De quelle couverture de livre s'agit-il ?
Réponse de la semaine précédente: Livre à découvrir : "KEL 3"