Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
En conclusion, c’est proche mais vraiment à deux doigts d’un coup de cœur. C’est juste que parfois l’histoire est bien trop prévisible et c’est dommage. Parce que, j’ai adoré la plume de l’auteur et l’univers qu’elle a créé. D’autant plus qu’elle nous plonge vraiment au cœur de son monde, en nous dévoilant son fonctionnement et ses coutumes au fil des pages, avec parfois beaucoup d’humour. J’ai aimé retrouver cet univers particulier des loups qui jouent souvent à celui qui fait pipi le plus loin pour montrer sa dominance. Mais j’ai aussi adoré le personnage principal féminin qui a un sacré caractère et qui est vraiment intéressante. Je sais que le prochain tome ne sera plus sur le couple Taryn et Trey, mais je pense et j’espère vraiment les recroiser dans le prochain tome pour savoir un peu plus ce qu’il adviendra de ses deux-là. Je lirai donc la suite avec joie !!!