J’avais placé ce livre dans ma PAL pour le challenge April & Apocalypse mais finalement je n’aurais pas du. Il m’a fait perdre du temps et n’a réussit qu’à me frustrer. Je suis désolée si cette chronique est un peu bancale et pas du tout ordonné (enfin plus que les autres) mais je n’ai pas le coeur à déblatéré sur une déception. /!\ Ce n’est que MON avis.
Ici on retrouve un garçon humain, vivant dans un monde de vampire, il s’y cache pour ne pas se faire tué et dévorer. Un concourt est organisé pour ces vampires et sélectionne des participants un peu au hasard, bien sur il est choisi et devra donc passer des jours avec d’autre vampires sans se faire remarqué. Voilà le gros de l’histoire. L’idée était peut être intéressante à la base mais l’auteur n’a pas sut me plonger dans l’histoire et me faire aimé les personnages. Pas de rythmes intéressants pour ce roman que je trouve bourré de répétitions et vide de sentiment. Normal, les vampires ne ressentent rien, mais lui si normalement ! Enfin bon, je n’ai pas du tout aimé et je suis déçue d’une tel inexploitation de son potentiel.
Je ne le conseil donc pas, mais si l’idée vous plait et que vous êtes tentés allez y ! Je suis curieuse de savoir ce que vous, vous en avez pensé. Dites le moi !
Bisous !