Beautiful Bastard, tome 3 : Beautiful Player
Auteur : Christina LaurenSerie : Beautiful Bastard
Genres : Romance Erotique
Editeur : Hugo & Cie
Collection : New Romance
Publication: 05/ 06/ 2014
Edition: Numérique
Pages : 387
Rating:
- Chroniqué par NINIE
Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches. Je continue avec ce troisième opus des aventures de la bande de Beautiful Boys, cette fois-ci le tome est consacré à Will Sumner, le meilleur ami de Max Stella. J'avais eu un aperçu de ce séducteur dans la nouvelle que j'ai lu il y a quelques jours et il faut dire qu'il avait titillé ma curiosité avec sa façon de vivre très frivole. Tellement frivole d'ailleurs, qu'il se faisait souvent chambrer par la bande à cause de ses relations sans attaches.
Dans cet opus, nous débutons l'aventure avec Ziggy, une jeune femme de 24 ans qui vit pratiquement recluse chez elle, elle n'a pas de vie en dehors de son boulot, un vrai rat de laboratoire. Son frère Jensen (accessoirement l' ami d'enfance de Will), lui propose de contacter ce dernier afin de remédier à son manque de vie sociale.
J'ai beaucoup apprécié de découvrir ce nouveau couple, même s'il ne supplante pas encore le coup de foudre que j'ai eu pour Max et Sara. Cette fois-ci pas de drague superflue, les deux protagonistes se connaissent depuis plusieurs années, même si l'attirance n'est pas réciproque dès le début. Hannah est plus jeune que Will de quelques années et alors qu'elle n'était qu'une petite fille, lui avait déjà le diable au corps.
On découvre rapidement qu'Hannah n'a pas la langue dans sa poche, mais c'est une vraie bouffée de fraîcheur et ça m'a valu quelques sourires et éclats de rire pendant ma lecture. Les discussions sur le sexe entre elle et Will sont vraiment grandioses et tellement naturelles.
Will quand a lui qu'on savait un vrai séducteur, change radicalement du tout au tout, mais il n'en perd pas d’attrait bien au contraire, je l'ai trouvé plus abordable. Il ne fait pas dans la dentelle avec la demoiselle, bien au contraire. Leurs moments à deux sont vraiment très intenses. J'ai aussi aimé les apparitions du reste des personnages, on voit bien qu'ils sont là pour se soutenir moralement les uns les autres.
En bref, j'ai encore passé un bon moment de lecture et je vais continuer sur ma lancée avec la prochaine nouvelle "Beautiful Beginning".
Je tousse lourdement :
– Quoi ? De la virginité ?
– Tu m’as dit de ne pas utiliser le mot « hymen » mais… à ton avis ?
Elle ne me laisse pas le temps de répondre. « On dépense des tonnes d’argent pour ça. Du Viagra. Quatre cents types différents de faux seins. Quelle est la matière la plus naturelle ? Mais c’est un monde d’hommes, Will. Les femmes ne peuvent pas s’empêcher de penser que vous remplissez leur vagin de cellules en pleine croissance. L’année prochaine, l’une des filles qui n’est pas ta copine se fera reconstruire l’hymen et elle t’offrira sa nouvelle virginité.
Ziggy sirote sa boisson, ses yeux gris plantés dans les miens. Ma queue durcit sous ce regard insistant et joueur. Elle lâche la paille et murmure :
– À toi. Tu apprécierais un tel cadeau ?
Ses yeux pétillent, elle hoche la tête avant d’éclater de rire. Bon sang, cette fille me plaît. Elle me plaît beaucoup.
Je m’éclaircis la gorge.
– Ziggy, écoute-moi parce que c’est important. Je vais essayer de t’apprendre quelque chose.
Elle se rassoit et prend un air de conspiratrice.
« Tu as déjà intégré la règle numéro un : ne jamais appeler quelqu’un avant le lever du soleil. »
Elle sourit, l’air légèrement coupable.
– Ouais. J’ai compris.
– Règle numéro deux : ne jamais parler de reconstruction d’hymen pendant un déjeuner. Même… jamais.
Elle glousse, la serveuse lui apporte son plat.