ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES TOMES PRÉCÉDENTS
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
Tessa est à Seattle et Hardin est resté dans leur ancien appartement. La vie a Seattle n'est pas comme elle l'esperait. Elle n'a pas d'amis, ses collègues parlent derrière son dos. Hardin lui manque terriblement, heureusement ils se parlent au téléphone.Hardin fait beaucoup de sport pour calmer ses nerfs. Il a beaucoup changé depuis le premier tome, il est doux, attentionné. Il aide le père de Tessa à s'en sortir, il veut éviter que Tessa s'inquiète et qu'elle ne s'occupe que de Seattle.Il fait toujours des cauchemars et ils concernent Tessa. Il va faire une surprise à Tessa et allez l'a rejoindre pour un week-end à Seattle.
Hardin a toujours du mal à s'exprimer, à communiquer avec Tessa mais il fait beaucoup d'effort.Au niveau sexe, ils partagent toujours la même passion. Ils se comprennent plus et ont appris de leurs erreurs. Ils font tout pour que leur couple marche.Leur couple marche mieux depuis qu'ils sont séparés même si c'est difficile Tessa veut continuer comme ça pour pouvoir mieux se retrouver le week-end. Tessa veut être dépendante et se détacher un peu d'Hardin. Elle veut se prouver à elle-même qu'elle peut s'en sortir sans lui.Niveau jalousie, Hardin a toujours du mal, il va imposer des choix qui ne vont pas plaire à Tessa mais qu'elle comprend. Enfin pas toujours!!!La petite Tessa vierge, sans expérience du premier livre est bien loin. Elle prend de nouvelle initiative et c'est pas pour déplaire à Hardin.C'est tellement agréable de les voir ensemble sans qu'ils se prennent la tête, ils sont vraiment trop mignon.Hardin quand il veut il peut être super romantique!!! Bon il a toujours ses sautes d'humeur et une grande possessivité envers Tessa mais il faut pas lui en demander de trop quand même et puis c'est Hardin!!!Hardin n'a vraiment pas eu une enfance facile, il n'avait pas les repères qu'il fallait et il s'en ait sortie malgré tout.
Steph est toujours la même garce !!! Elle cachait vraiment bien son jeu celle-là.
Les secrets et mensonges sont toujours présent malgré ce qu'Hardin lui a ordonné Tessa n'en fera cas sa tête parfois!Pas facile de se faire confiance surtout quand tout le monde est contre eux et fait tout pour les séparer.
Tessa plaît vraiment à tous les mecs !!!! C'est une déesse ??? A la fin c'est un peu chiant ^^C'est fou comment Hardin a changé et les effort qu'il a fait, je l'aime de plus en plus.Hardin va faire tout pour protéger Tessa et des fois ça va lui retomber dessus mais leur couple est plus soudé et Tessa sera là pour le soutenir. Landon est toujours là quand il faut, c'est la voix de la sagesse.
Une fin qui nous tient en haleine comme Anna c'est bien le faire. Je ne vous en dis pas plus ! Même si au fur et à mesure on se doute un peu de ce qui va se passer mais bon quand même c'est un bon retournement de situation!!
Enfin voilà, un tome que j'ai vraiment apprécié. Et j'attends le tome 5 avec impatience.
Il hoche la tête. Ses yeux évitent les miens. C’est plus fort que moi, je dois lui poser la question.
– Est-ce que j’ai fait quelque chose ? Si c’est le cas, nous pourrions peut-être en parler et régler le problème.– Non, tu n’as rien fait.– Alors, je t’en prie, dis-moi ce qu’il y a. J’ai besoin de savoir ce qui se passe.Je rassemble autant d’assurance que je peux.– Est-ce que tu… Non, laisse tomber.Le peu de confiance que j’avais en moi s’est envolé sous son regard.– Est-ce que je quoi ?Il s’assied sur une espèce de long coussin noir qui me semble être un banc de musculation. Après s’être de nouveau essuyé le visage avec son t-shirt, il le noue autour de sa tête pour retenir ses cheveux trempés.Bizarrement, ce bandeau improvisé lui va très bien, à tel point que je ne trouve plus mes mots.– C’est juste que je me demande si peut-être… s’il est possible que… je commence à ne plus te plaire autant qu’avant.La question ne me semblait pas si bête dans ma tête. Prononcée à voix haute, elle est juste nulle et pathétique.– Quoi ?Il laisse tomber ses mains sur ses genoux.– De quoi tu parles ?– Est-ce que je t’attire toujours… physiquement ? Je ne me sentirais pas si honteuse et mal à l’aise s’il ne m’avait pas repoussée tout à l’heure. Ça, plus Madame Minirobe Dorée qui se pâmait devant lui juste sous mes yeux. Sans oublier la façon dont son regard s’est attardé sur ses courbes…– Quoi… d’où tu sors ça ?Quand sa poitrine se soulève et s’abaisse, les hirondelles tatouées juste sous sa clavicule ont l’air de battre des ailes.– Eh bien…Je me rapproche de lui tout en prenant soin de laisser une certaine distance entre nous.– Tout à l’heure… quand on s’est embrassés… tu t’es arrêté, et tu ne m’as plus touchée depuis, et puis tu es allé te coucher comme ça.– Tu penses vraiment que je ne suis plus attiré par toi ?Il ouvre la bouche pour ajouter quelque chose mais se ravise soudain et s’assied en silence.– Je dois admettre que ça m’est venu à l’esprit, en effet.– C’est complètement dingue, putain. Regarde-moi.Je plonge mon regard dans le sien et il pousse un profond soupir avant de continuer.– Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire croire un instant que je ne te trouve plus attirante, Tessa. Enfin… peut-être que mon attitude de tout à l’heure a pu te faire penser ça, mais tu te trompes, tu ne peux pas être plus éloignée de la vérité.La douleur dans ma poitrine commence lentement à se dissiper.– Mais alors, qu’est-ce qu’il y a ?– Tu vas me trouver franchement morbide.Oh non !– Pourquoi ? Raconte. S’il te plaît.Je l’observe passer nerveusement ses doigts sur sa barbe naissante.– Promets-moi d’écouter jusqu’au bout sans te mettre en rogne, ok ?Je hoche la tête lentement, un geste en complète contradiction avec la parano qui commence à m’agiter.